Les Tortues Ninja débarquent dans une compilation Cowabunga sur Nintendo Switch !

Les Tortues Ninja débarquent dans une compilation Cowabunga sur Nintendo Switch !

C’est hier que Konami a fait un peu de buzz autour de la licence Tortues Ninja. Alors que l’on pensait que seul le prochain Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge allait mettre en scène nos tortues favorites. La surprise est venue d’une compilation simple, mais efficace.

Cette compilation développée par Digital Eclipse (connu pour avoir fait d’autres compilations de jeux 8 et 16 bits). Ainsi, vous pourrez retrouver 13 jeux de l’air 8 et 16 bits (certains regrettent que le remake 3D de Turtles in Time ne soit pas présent) regroupés dans la Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection !

Au programme:

• Teenage Mutant Ninja Turtles (Arcade)
• Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (Arcade) (Un classique !)
• Teenage Mutant Ninja Turtles (NES) (Il en a fait rager des joueurs sur Nintendo, peu en ont vu la fin…)
• Teenage Mutant Ninja Turtles II: The Arcade Game (NES)
• Teenage Mutant Ninja Turtles III: The Manhattan Project (NES)
• Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (NES)
• Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time (Super Nintendo) (Le même classique Arcade, mais avec du contenu et des niveaux supplémentaire)
• Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Super Nintendo) (Un jeu de baston plutôt pas mal)
• Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone Heist (Sega Megadrive)
• Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Sega Megadrive)
• Teenage Mutant Ninja Turtles: Fall of The Foot Clan (Game Boy)
• Teenage Mutant Ninja Turtles II: Back From The Sewers (Game Boy)
• Teenage Mutant Ninja Turtles III: Radical Rescue (Game Boy)

À chaque fois nous aurons les versions Japonais et Occidentales sauf pour TMNT (Arcade) et TMNT : Tournament Fighters (NES).

La grosse surprise vient du fait que certains titres profiteront de fonctionnalités en lignes comme TMNT (Arcade), TMNT : Turtles in Time (Arcade), TMNT : The Hyperstone Heist, TMNT Tournament Fighters (Super Nintendo).

Cette collection sera disponible en version physique et numérique au prix de 39,99 euros. Elle contient également des fonctionnalités plus classiques comme les sauvegardes, retour en arrière, mappage des boutons. La coopération locale est également incluse quand c’est possible et un guide de jeu numérique sera disponible pour chaque titre afin d’aider les joueurs. Est-ce que cela veut dire que la version physique n’aura pas de documentation?

Voici un peu plus d’informations sur TMNT et sur ce que vous pouvez attendre de la collection Cowabunga :

« Les jeux sont basés sur les personnages et les thèmes de la série de dessins animés et de bandes dessinées pour enfants des années 80, les Teenage Mutant Ninja Turtles, et se déroulent souvent dans une ville de New York fictive, dans les égouts, dans des bases ennemies futuristes et même à travers le temps ! En collaboration avec Nickelodeon, la collection Teenage Mutant Ninja Turtles : The Cowabunga Collection comprendra également de nombreux suppléments utilisant des images des dessins animés originaux, des bandes dessinées et d’autres contenus médiatiques historiques des TMNT dans un musée compilé reliant la franchise à travers les différents médias. En outre, des dessins de développement, des croquis et du matériel de conception de jeu inédits seront également inclus. »

 


Plus de Tortues Ninja?

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!