GK1
 

Nis America annonce la sortie occidentale de Grand Kingdom pour le 17 Juin en Europe et le 21 juin en Amérique du Nord. C’est un tactital RPG nippon sur PS Vita (et PlayStation 4), pour lequel on nous annonce 40 heures de jeu scénarisé, douze classes, la possibilité de jouer en ligne

 

Dans Grand Kingdom, vous dirigez une escouade de mercenaires que vous menez à travers les champs de batailles du continent alternant des contrats entre differentes nations. Les joueurs peuvent également aller en ligne pour former un contrat exclusif avec l’une des quatre nations, et participer ainsi à la guerre avec d’autres joueurs (de manière asynchrone). Le jeu à été réalisé par Monochrome Corp, un studio fondé par Tomohiko Deguchi, un ancien de Vanillaware qui a participé au développement de Muramasa: The Demon Blade et Grand Knights History. Un certain gage de qualité, a priori.

En plus de la version standard, des éditions spéciales/collector sont prévues, mais Nis America fait régner la confusion à ce sujet. En effet, les communiqués de presse et le site web officiel du jeu se contredisent à ce sujet. Prenons la configuration la plus optimiste, pour nous joueurs PS Vita : une édition Grand Kingdom Grand Edition serait proposée pour 100 dollars avec un sacré paquet de goodies, aussi bien sur PlayStation 4 que sur PS Vita. Il y aurait aussi une Grand Kingdom Limited Edition pour 80 dollars, là aussi sur les deux consoles, avec moins de bonus. Enfin, fort logiquement, le jeu sera proposé au format physique sur les deux bécanes, seul. Ca, au moins, on en est sûrs !

 

 

{youtube}ikd27jrKvWc{/youtube}

 

{loadposition articles-relies}
{gallery}Ps-Vita-Grand-Kingdom{/gallery}

{loadposition Kuk-auteur}

{loadposition Kuk-menu}

 

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!