"Un air ludique, un souffle épique, un vent geek"

Steampunk Syndicate, le test sur Android

1 steampunk syndicate

AMBIANCE STEAMPUNK CHEAP! 

Je me souviens de ma première rencontre avec SteamPunk Syndicate, il faisait sombre, la musique faisait vibrer les murs, les sièges Ă©taient inconfortables et mes voisins bruyants. Non je n’Ă©tais pas Ă  la Paris Games Week, mais bien dans une salle de cinĂ©ma. L’un de mes voisins « toujours trop bruyants » venait de sortir son Smartphone et de lancer le jeu.

Alors forcement, j’Ă©tais curieux, piquĂ© au vif, je me suis dit qu’il devait forcement ĂŞtre intĂ©ressant pour qu’un adolescent le lance et y joue pendant 15 minutes non-stop en attendant les bandes-annonces. J’ai donc tĂ©lĂ©chargĂ© ce Free2Play, prenant le temps nĂ©cessaire pour terminer le seul et unique mode campagne. Est-ce que je le regrette? Un peu…

 

Note {snippet 3-10}
Steampunk Syndicate est un TowerDefense tout Ă  faire classique, avec des graphismes 2D minimaliste, une palette de couleur absente, des sons dĂ©rangeant et un principe qui s’essouffle après quelques parties. Le jeu n’amenant quasi aucune nouveautĂ© (enfin si, des unitĂ©s volantes et de l’XP avec un système de fusion de cartes), il se paye le luxe d’ĂŞtre lent (merci le mode accèlĂ©rĂ©, mais ce n’est pas encore assez). La bonne nouvelle, l’absence de difficultĂ© vous permettra d’en venir Ă  bout sans passer Ă  la caisse. Comptez 5 heures de jeu pour le finir et ne jamais y revenir.

 

{loadposition articles-relies}
{gallery}Android-Steampunk-Syndicate{/gallery}

{loadposition Manoloben-auteur}

{loadposition Manoloben-menu}

 

 

 

Avis sur
Steampunk Syndicate

Il devrait y avoir une conclusion ici... bizarre

Mis Ă  disposition par l’Ă©diteur : Non

Disponibilité

Thèmes

Editeurs/Auteurs

Pas d'anecdote

Image de La Team

La Team

Nées dans les années 80, les auteurs de Air-Gaming ont pu tour à tour découvrir les joies de d'Amstrad, Amiga, Atari, puis des consoles de salon même une Neogeo CDZ. Certains ont passé leurs années 2000 avec la Lynx, la Dreamcast, ou la Neogeo Pocket. Pire, ils ont eu pour la plupart une GP32... Ils sont ex-rédacteurs d'un site en ligne spécialiste des consoles portables ou consultant dans la vraie vie. Mais cette passion leur fit fonder Air-Gaming. Aujourd'hui, liberté d'expression et discussion ouverte sont ses leitmotivs.