Une beta ouverte de Windjammers 2 est annoncé sur PC et PlayStation

Une beta ouverte de Windjammers 2 est annoncé sur PC et PlayStation

A partir du 11 août à 15 heures sur PS4, PS5 et PC via Steam. Les matchs classés en ligne à seront disponible jusqu’au 22 août.

La beta ouverte offre plusieurs personnages jouables, chacun disposant de ses propres avantages : Steve Miller est très agile et recommandé pour les débutants, Biaggi est très équilibré, Sophie de Lys est une nouvelle venue incroyablement rapide et le tank Gary Scott fait officiellement son grand retour. Les novices comme les lanceurs de frisbees les plus chevronnés qui désirent s’échauffer un peu avant de rentrer dans l’arène peuvent jeter un œil à cette nouvelle bande-annonce, animée par Gary Scott. Elle présente les mécaniques et stratégies les plus élaborées qui nourrissent l’action débridée de Windjammers 2.

Les athlètes peuvent s’affronter en match classé en ligne sur une plage de sable fin, un stade en ébullition, un anneau dangereux ou encore un rooftop équipé de bumpers qui dévient les projectiles. La beta ouverte permet aux joueurs PS4 et PS5 de jouer les uns contre les autres, tandis que les aficionados de Steam lutteront entre eux pour bien figurer dans leur propre ligue.

Windjammers 2, c’est d’abord une approche de gameplay radicale pour des joutes au rythme particulièrement enlevé. Les mécaniques de base sont accessibles mais demandent de la pratique pour être parfaitement maîtrisées : voilà le terreau fertile de fiévreuses nuits de rivalité entre potes, ou d’opposition féroce contre d’illustres inconnus venus du monde entier pour vous mettre la tête dans le sable en tournoi. La fluidité exceptionnelle des animations 2D dessinées à la main et l’énergie débordante du gameplay de Windjammers 2 offrent un spectacle de tous les instants, aussi passionnant à regarder qu’à jouer.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!