Paper Wars: Cannon Fodder Devastated, le test du « Worst Game Ever » sur Switch
Internet n’était pas à une blague près, les (le?) développeurs de Paper Wars Cannon Fodder non plus. Un titre soporifique en de nombreux points qui sévit depuis des années sur différentes plateformes (PS Mini, PSP, Wii, Wii U, et maintenant Switch). Et forcément ça a donné une superbe idée marketing, pourquoi ne pas le vendre comme le « pire jeu jamais créé »? Résultat, on fait le buzz, et coup de bol un ou deux sites internet de jeu vidéo lui accordent un 9/10 ou 10/10 afin d’entretenir le plan machiavélique. La boucle est bouclée, les développeurs iFun4All réussissent leur coup de maitre – vendre un jeu de merde!
Sauf qu’aujourd’hui on attend un peu plus du jeu vidéo. Un titre vendu bien cher, et mainte fois rendu disponible sur les stores pour une expérience totalement inutile. Il entre clairement en compétition avec un mauvais jeu PS Vita que j’avais pu testé il y a quelques années – et dont le test de la suite est disponible Castle Invasion.
Malheureusement pour eux, leur titre ne mérite même pas cette distinction de "pire jeu de tous les temps", il est juste affable, ennuyeux et répétitif. Un simple remake de "Missile Command",.
La Team Tweet
A oublier !
La Team