Nintendo Switch Sports est disponible

Nintendo Switch Sports est disponible

C’est aujourd’hui que reprend la compétition sur Nintendo Switch autour de 6 sports. Fer de lance de la Wii le titre était timide depuis (même si la Wii U a eu son party game équivalent). On est très heureux de retrouver Wii Sports sur Switch. Et voici le communiqué :

Nintendo Switch Sports – dernier épisode de la série des jeux Wii Sports – arrive vendredi sur Nintendo Switch.

Football, volley-ball, bowling, tennis, badminton et chambara (duels au sabre) retrouvez vos sports préférés et découvrez-en de tous nouveaux pour affronter vos proches. Pour cela, utilisez les manettes Joy-Con pour bouger, frapper, smasher, faire des strikes et remporter la victoire ! De plus, le golf* sera ajouté en tant que septième discipline cet automne, via une mise à jour gratuite. Toutes ces activités sportives sont à découvrir en solo, en famille ou entre amis, lors de parties locales sur même console, ou lors de passionnantes parties en ligne**. Mesurez-vous aussi en ligne à des adversaires sélectionnés aléatoirement, du bout du monde ou du bout de la rue, et tenter ainsi de dominer la ligue pro de chaque discipline. Nintendo Switch Sports présente pour la première fois des héros personnalisables appelés Sportsmates. Lors des sessions de jeu aléatoires en ligne, remportez des points, à échanger ensuite dans le jeu contre des récompenses telles que des tenues, des accessoires de sport, et de l’équipement pour leurs Sportsmates. De nouveaux objets apparaîtront chaque semaine, il est donc utile de régulièrement consulter les offres pour découvrir ce qui est disponible. Vous pourrez aussi incarner vos personnages Mii classiques, sauvegardés dans votre console Nintendo Switch.

Grâce aux manettes Joy-Con, effectuez de vrais mouvements physiques et intuitifs pour participer à chaque activité sportive. Donnez ainsi de l’effet à votre boule de bowling et faites un lift avec votre raquette de tennis, mais aussi donnez un coup de pied dans le ballon lors de l’épreuve de tirs au but, et cela en attachant la manette Joy-Con à la sangle de jambe*** (accessoire inclus avec le jeu en version format physique). Une mise à jour gratuite* disponible cet été proposera une compatibilité avec la sangle de jambe pour les matches de football. Ce catalogue de disciplines sportives est conçu pour les joueuses et joueurs de tous niveaux : toutes et tous peuvent jouer et apprécier ensemble de passionnants matches et rencontres sportives.

Nintendo Switch Sports présente pour la première fois des héros personnalisables appelés Sportsmates. Lors des sessions de jeu aléatoires en ligne, remportez des points, à échanger ensuite dans le jeu contre des récompenses telles que des tenues, des accessoires de sport, et de l’équipement pour leurs Sportsmates. De nouveaux objets apparaîtront chaque semaine, il est donc utile de régulièrement consulter les offres pour découvrir ce qui est disponible. Vous pourrez aussi incarner vos personnages Mii classiques, sauvegardés dans votre console Nintendo Switch.

Nintendo Switch Sports arrive sur Nintendo Switch le vendredi 29 avril. Grâce aux manettes Joy-Con, joueuses et joueurs peuvent effectuer de vrais mouvements pour participer à des activités sportives telles que le football, le volley-ball, le bowling, le tennis, le badminton et le chambara. Grâce à de nombreuses options pour des parties multijoueurs locales et via Internet, familles et amis peuvent s’amuser ensemble sur la même console** ou en ligne.

* Une mise à jour gratuite du logiciel est requise. Une connexion Internet haut débit est nécessaire pour télécharger les mises à jour logicielles. La création et l’association d’un compte Nintendo, ainsi que l’acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requises.

** Une manette compatible par joueuse/joueur pour les parties multijoueurs. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être nécessaires lors des parties en ligne. Connexion Internet requise pour les parties en ligne. La création et l’association d’un compte Nintendo, ainsi que l’acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requises. Certains services en ligne peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Un jeu en ligne exige un abonnement en ligne payant. Plus d’informations sur la page des conditions d’achat et d’abonnement.

*** La sangle de jambe est requise pour accéder à certaines options. La version numérique du jeu et la sangle de jambe sont vendues séparément, ou ensemble, au format physique, sous la forme d’un pack. La sangle de jambe du jeu Ring Fit Adventure est compatible avec le jeu Nintendo Switch Sports.


D’autres Articles qui pourraient vous plaire :

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!