Le meilleur du Nintendo eShop : février 2021

Le meilleur du Nintendo eShop : février 2021
Le meilleur du Nintendo eShop : février 2021

Nintendo nous propose un récapitulatif du mois de février dans cette vidéos. J’avoue qu’il y a bien besoin de ce genre de vidéo tant c’est le bordel sur l’eshop. Le pire étant la section promotion qui ne rythme à rien.

Allant du défi macabres aux aventures en coop, il y en a eu pour tous les goûts ce mois-ci sur le Nintendo eShop. On note l’arrivé entre autres de Haven dont tout le monde dit le plus grand bien. Le studio de Furi propose une histoire d’amour intergalactique. Ghosts ‘n Goblins Resurrection avec sa patte graphique reconnaissable et son challenge incroyable. Et le petit vieux titre indépendant, mais néamoins bon Thomas Was Alone ! On peut aussi ajouter Cursed of the Dead God à la liste.

Et vous, à quoi avez-vous joué ?

#NintendoSwitch #eShop

Suivez nous :

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!