Une édition physique de Beyond a Steel Sky sur Switch entre autre

Une édition physique de Beyond a Steel Sky sur Switch entre autre

Vous vous souvenez de Revolution Software, mais si… Chevalier de Baphomet. Vous voyez maintenant! Et bien Microids qui a eu le nez creux et a décidé d’officialiser un accord d’édition pour leur titre Beyond a Steel Sky et vous trouverez plus d’information dans le communiqué suivant :

Le studio Revolution Software, à l’origine de la célèbre série des Chevaliers de Baphomet, et l’éditeur français Microids, ont le plaisir d’annoncer aujourd’hui la signature d’un accord d’édition en vue de la sortie sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch du jeu Beyond a Steel Sky. Déjà disponible sur Apple Arcade et Steam, le titre sortira sur consoles au troisième trimestre 2021 aussi bien numérique que physique. Réalisé par Charles Cecil (créateur de la série des Chevaliers de Baphomet), et sublimé par la direction artistique de Dave Gibbons (dessinateur légendaire de Watchmen), Beyond a Steel Sky constitue la suite du grand classique Beneath a Steel Sky.

Beyond a Steel Sky raconte une histoire qui aborde les thèmes de la loyauté et de la rédemption, prenant place dans un monde à la fois étrange et terrifiant dirigé par des intelligences artificielles. Dix ans après les événements du premier opus, Beyond a Steel Sky plonge à nouveau les joueurs au cœur d’Union City, ville cyberpunk dystopique recélant de mystérieux secrets. Le titre constitue une aventure alliant gameplay ingénieux à une narration riche, et permettra aux joueurs de bousculer l’ordre du monde par leurs actions. Cet univers dynamique, peuplé de personnages contrôlés par une intelligence artificielle, est en outre doté d’une direction artistique époustouflante inspirée du style caractéristique des comics de Dave Gibbons.

Personnellement, je suis enchanté de la nouvelle, surtout qu’il y aura une version physique. Merci Microids. (mais ça ne rattrape pas le gachis de XIII)

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!