ip screen480x480

SOIT LE VAULT OVERSEER, SOIT LE DIRIGEANT POUR LE BIEN DE TOUS…

 

Lors de sa conférence de l’E3 Bethesda Softworks a annoncé un jeu Fallout 4 sur PC et consoles de salon dernières générations. Pour entretenir l’attente et la publicité autour de son titre, deux applications mobiles directement issues de la licence Fallout ont été annoncées.

 


 

pipboy01

le Pip Boy en (presque) vrai !

D’abord une application des gestions de Pip Boy. Le téléphone pourra être placé dans une coque simulant le bracelet électronique emblématique de cette série. Celui-ci sera fourni dans la version collector du jeu. Bien sûr, l’application sera fonctionnelle sans ce boîtier et permettra d’accéder directement aux divers menus et inventaires du jeu de salon. Lors de la conférence, on a vu que des mini-jeux seraient disponibles via des modules qu’on peut retrouver dans Fallout 4. Deux ont été annoncés, un clone de Donkey Kong et un clone de Missile Command, mais d’autres jeux ont été promis.

Fallout Shelter vous propose de gérer un abri Vault-Tec. Le jeu reprend exactement les phases de gestion comme on a pu en voir dans XCOM: Enemy Unknown. Ici vous construisez le meilleur abri pour permettre aux survivants de prospérer. Les personnages ont un look très cartoon et reprennent le caractère design du « Vault Boy », le personnage utilisé dans le Pip Boy justement. Vous aurez à lancer des raids dans le Wasteland mais surtout à creuser de nouvelles salles souterraines pour le bonheur des habitants, leurs défenses, leurs développements technologiques et scientifiques,  etc.

Fallout Shelter est déjà disponible gratuitement sur IOS 7 de l’iPhone 5, l’iPad 3, et l’iPad mini 2 et prochainement sur Android.

{youtube}HY4jCjufLG8{/youtube}

{loadposition articles-relies}
{gallery}IOS-Fallout-4-Shelter{/gallery}

{loadposition Kuk-auteur}

{loadposition Kuk-menu}

 

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!