Hello les gens,

Bienvenu sur la page du gagnant du concours Twitter qui se terminait le 24 Juin 2022. Cette fois-ci c’était un jeux à sélectionner parmi les trois suivant à gagner :

  • The Last Of Us Remastered sur PlayStation 4
  • The Longuest 5 Minutes sur Nintendo Switch
  • Fire Emblem Fates Conquête sur Nintendo 3DS

Ca devient une habitude, chaque semaine depuis le début d’année nous mettons un lot à gagner. Un jeu DS, 3DS, Switch, PS4, Xbox, et j’en passe. Cette semaine c’était multi console! Avec un jeu à sélectionner parmi 3. Avec du hit quali!

Vous êtes ici pour savoir qui a gagné cette semaine, et la réponse va bientôt tomber sous vos yeux ébahis. Mais comme à chaque fois, je suis obligé d’en faire des tonnes pour éviter que Google décide de déranker le site. Vous comprendrez donc que je suis obligé de remplir tel un copywriter. On ne va pas tarder à lever le voile sur le grand gagnant du concours du 24/06/2022. J’espère qu’il fera un choix judicieux! Ce lot n’était pas fourni par l’éditeur, et d’ailleurs Nintendo et Sony ne pensent à nous que pour faire de la News facile, on aimerait qu’ils pensent aussi à nous pour les tests. 😉

Le gagnant devra nous contacter sur Twitter et nous fournir son adresse complète (nom, prénom, rue, ville, code postal, téléphone, email). Le lot pourra être envoyé en shop2shop ou Mondial Relay.

Allez, voici le gagnant du concours de cette semaine :

Félicitation @kalyste34