SwitchDossier

Une semaine chargée pour la Switch, et une bourse surexcitée à l’idée d’accueillir de grosses licences sur la dernière console de Nintendo (+10% sur les actions Nintendo en 5 jours c’est honnête). Normal, coup sur coup on a reçu l’annonce – un peu leaké – d’une version des Lapins Crétins cross Mario nommé courageusement : Mario X Lapins Crétins Kingdom Battle Switch. Un mélange de RPG et d’exploration (Paper Mario?) mettant en scènes nos quatre héros que sont Mario, Luigi, Toad et Peach et leur copie Crétinesque. Le jeu est prévu pour aout/septembre, et aura une durée de vie de 20 heures environ.

On a aussi eu l’annonce de Level-5, qui prévoit déjà des titres sur Switch (Nino Kuni?) sans donner plus d’informations. Ça sera la surprise!

Binding of Isaac AfterBirth+ est enfin annoncé en physique sur Switch pour le 28 juin (il était reporté à une date indéterminée en Europe). Pour un prix de 34,99€ (sur fnac.com).

Et pour finir hier, Capcom a annoncé l’arrivée prochaine de Monsters Hunters XX – qui était déjà annoncé sur 3DS. C’est faire du neuf avec du vieux, mais bon, ça plaira à certains.

 

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}