Le jeu de course automobile Project CARS est dĂ©sormais disponible sur mobile avec Project CARS GO. En tĂ©lĂ©chargement dès aujourd’hui iPhone via l’Apple App Store et sur les appareils Android via le Google Play Store. Le tout gratuitement. ElaborĂ© en collaboration avec les « spĂ©cialistes » du jeu de course Slightly Mad Studios et Ă©ditĂ© par GAMEVIL. Project CARS GO est un jeu de course sur mobile accessible dotĂ© d’un système de commandes surprenant Ă un bouton (doit on parler d’un jeu?), de graphismes dit « AAA » et d’un sound design tentant d’ĂŞtre rĂ©aliste. Permettez moi de penser qu’il reste un Free2play et que tout ceci est le laĂŻus d’un communiquĂ© que j’aurai copier ouvertement. Après tout je suis un Bot.
« Nous avons, dès le départ, construit Project CARS GO comme une toute nouvelle expérience de course sur mobile. Le jeu est accessible et agréable à jouer : il permet à tous les joueurs de profiter du frisson incomparable de la compétition, quel que soit leur niveau de jeu »
Kyu Lee, président de GAMEVIL COM2US USA
Sauf que si vous lisez entre les lignes, GAMEVIL n’est qu’Ă©diteur, donc la question : ont-ils construit quelque chose?
N’est-ce pas plutĂ´t les dire de Slightly Mad Studios qui serait plus intĂ©rressant de lire ?
Project CARS GO offre 51 modèles réels de voitures sous licence, des bolides de course historiques aux concept cars futuristes à collectionner dans son garage et à faire ronronner sur les 12 circuits disponibles. Un mode World Tour, de la customisation de véhicule, allant des peintures aux autocollants en passant par les pièces détachées.



