Sega

Sega avait déjà adapté certains de ses anciens jeux sur plates-formes mobiles ou consoles virtuelles, mais toujours au cas par cas. Il semble que désormais que l’éditeur se lance vers une conversion massive de son catalogue avec une offre appelée SEGA Forever. Sega propose désormais ses jeux « gratuitement », mais avec un affichage publicitaire. Ils sont jouables hors-ligne et proposent des fonctionnalités comme des sauvegardes dans le cloud, la gestion des manettes ou encore le classement des scores. Pour ceux qui préfèrent une expérience sans publicité, il est possible de la désactiver moyennant un peu plus de deux euros par titre. 

Pour l’instant seuls cinq jeux sont proposés et font la part belle à la production Megadrive :
Altered Beast,
Comix Zone,
Kid Chameleon,
Phantasy Star II,
Sonic The Hedgehog,

Pour s’étoffer au fil du temps, il est annoncé que la collection SEGA Forever bénéficiera d’une sortie toutes les deux semaines depuis le jeudi 22 juin.

 

{youtube}SKPMFrUuS10{/youtube}

{loadposition Kuk-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Kuk-menu}

 

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!