Saturday Morning RPG

Le jeu Saturday Morning RPG vient d’être lancé sur PS Vita sur cartouche. Vous n’étiez pas au courant ? C’est normal : outre le fait que les site « spécialisés » ont largement ignoré la nouvelle, le jeu ne bénéficie pas d’une sortie en boutique traditionelle. Il faut le commander sur Internet. Ou plutôt, il fallait. Si vous ne l’avez pas fait, c’est déjà (presque) trop tard !

 

Explications. Saturday Morning RPG est édité par la toute petite société Limited Run Games. Comme son nom l’indique, elle s’est spécialisée dans l’édition de jeux vidéo à série limitée. Et ceci, pour l’heure, spécifiquement sur les consoles Sony. Il s’agit de produits officiels, estampillés par le constructeur. Dans un premier temps, le jeu d’action Breach & Clear a été produit sur cartouche, à un tirage de 1500 exemplaires. Tout s’est arraché très rapidement et désormais on ne trouve plus que quelques exemplaires sur les sites de vente en ligne, à prix d’or évidemment.

Puis, ces jours-ci, cela a été au tour de Saturday Morning RPG d’être commercialisé sur support physique (PS Vita & PlayStation 4). Et cette-fois, à 2500 exemplaires sur la console portable de Sony s’il vous plaît. Ok, cela ne fait pas une grande différence et la totalité du stock s’est envolée en l’espace de quelques heures seulement. Il faut dire qu’à 25 dollars l’unité, collectionneurs acharnés et spéculateurs étaient sur le coup. Si vous étiez intéressé, il vous reste une petite chance encore : cette semaine, un stock secondaire sera mis en vente. Il s’agit d’un reliquat : en fait toutes les ventes annulées lors de la première tournée. Il faut savoir que Limited Run Games avait limité les ventes à deux exemplaires par console et par personne. Tous les petits malins qui ont tenté d’acheter plus ont vu leurs commandes validées dans un premier temps… puis annulées le lendemain.

Aucune date n’a été annoncée pour cette ultime mise en vente, alors il ne vous reste plus qu’à suivre de très près le compte Facebook de Limited Run Games. A bon entendeur…

 

{youtube}bPlwScC2538{/youtube}

 

{loadposition Olivier-B.-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Olivier-B.-menu}

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!