Prinny Presents NIS Classics Volume 2 annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2022

Prinny Presents NIS Classics Volume 2 annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2022

On est toujours heureux de retrouver des jeux PSP sur nos contrées, car certains sont désormais très compliqué à retrouver. Bon, on regrettera le prix qui est un peu « extravagant ». Prinny Presents NIS Classics Volume 2 reprend la logique du volume 1. 2 jeux, un prix dépassant largement les 30€ (ce qui aurait été bien comme prix pour des jeux de 2010), et cette fois encore pas forcement les jeux que l’on attendait nous européen. Mais soyons patient! Voici le communiqué :

Deux classiques du RPG font leur première entrée explosive depuis leurs débuts il y a plus de dix ans ! Découvrez Makai Kingdom : Reclaimed and Rebound (avec du nouveau contenu, mec !) et ZHP : Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman sur des plateformes modernes pour la première fois depuis plus de 10 ans, avec un son en anglais et en japonais !

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui Prinny Presents NIS Classics Volume 2. Cette compilation comprenant les jeux Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound et Z.H.P.: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman, sortira sur Nintendo Switch au printemps 2022.

Retrouvez des mécaniques de gameplay uniques, des personnages mémorables, des artworks réadaptés, ainsi que du contenu inédit en Europe, de ces deux jeux cultes, le tout dans une édition physique spéciale.

A propos des jeux :

Dans Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound, suivez l’histoire de Lord Zetta, un maître dans l’art de la guerre, dans sa quête pour envahir et réclamer des Sous-Mondes…. en tant que livre !? En utilisant des stratégies vicieuses, de puissantes magies et un vaste arsenal d’armes mortelles, Lord Zetta ne reculera devant rien pour conquérir les terres ennemies. Déployez votre armée grâce au système INVITE, une des mécaniques uniques du jeu qui vous permet de l’invoquer et de la déployer sur le champ de bataille, pour ainsi dominer vos ennemis !

Avec Z.H.P.: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman votre envie de partir à la conquête de nouvelles terres n’en est que plus forte grâce au système de personnalisation ultime vous permettant de créer votre personnage de la tête aux pieds ! Conçu pour mettre vos ennemis directement sur le banc de touche, il devra également établir une base et parcourir une myriade de niveaux, générés aléatoirement, faisant partie intégrante de votre histoire !

Caractéristiques :

  • De retour après dix ans d’attente : Deux classiques du RPG Stratégique font leur grand retour ! Découvrez Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound  (avec du contenu inédit) et Z.H.P.: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman sur Nintendo Switch, pour la première fois depuis plus de 10 ans, avec maintenant les voix en anglais et en japonais !
  • Zetta…. Et Petta ? Dans Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound, vous incarnez Lord Zetta, un puissant Overlord cherchant à envahir et régner sur d’autres Sous-Mondes… en tant que livre ?! Découvrez aussi pour la première fois en Occident, une toute nouvelle histoire, avec le Petta mode.
  • Créez votre Ranger : Dans Z.H.P.: Unlosing Ranger vs. Darkdeath, utilisez le système de personnalisation avancé pour créer votre personnage de la tête aux pieds, établissez votre base et combattez à travers de nombreux niveaux générés aléatoirement et ainsi écrire votre propre récit héroïque.

Contenu de la « Deluxe Edition » :

  • Le jeu Prinny Presents NIS Classics Volume 2 sur Nintendo Switch™
  • La bande-son du jeu sur CD « NIS Classics Vol. 2 Anthology »
  • Le mini artbook « NIS Classics Vol. 2 Compendium »
  • Une boîte collector
https://air-gaming.com/wp-content/uploads/2021/09/Prinny-Presents-NIS-Classics-Volume-2-annonce-sur-Nintendo-Switch.jpg

Informations :

  • Date de sortie : Printemps 2022
  • Plateforme(s) : Nintendo Switch™
  • Genre : Tactical RPG/Roguelike
  • Joueur(s) : 1
  • Texte : Anglais
  • Voix : Anglais/Japonais
  • Pegi : 12
  • Editeur : NIS America, Inc.
  • Développeur : Nippon Ichi Software, Inc.
Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!