Grindstone, on test le puzzle them up sur Switch !

Vous voilà au pied du mont Grindstone guerrier, aurez-vous le cran de le gravir et occire les ennemis qui se trouveront sur votre passage ? Le puzzle-game est un genre générique finalement, on y classe tous les jeux à réflexion tel un fourre-tout. Hors cette fois-ci, Grindstone sortira rapidement du lot avec son concept original !

Votre personnage, Jorj, sera le point de départ de vos combos, les plus longs possibles, en découpant un maximum d’ennemis de la même couleur sur votre passage (voir plus si vous passez par un joyau). Joyaux qui aura le pouvoir de vous faire repartir sur une tout autre couleur et ainsi augmenter votre combo de façons significatives. Ce bonus apparaitra à chaque combo de minimum 10. Une partie vous demandera de réaliser 3 objectifs, un nombre d’ennemis à tuer, un coffre à ouvrir (après avoir précédemment récupéré la clé sur un ennemi) et tuer le roi de la manche à condition de venir le frapper avec un combo minimum (tout comme les ennemis spéciaux d’ailleurs). Certains ennemis, énervés, vous attaqueront pendant leurs tours si vous finissez votre combo dans leur champ d’action alors attention vous n’avez que 3 points de vie.

Le jeu profite également d’une bande originale primée composée par Sam Webster

Votre guerrier pourra également compter sur trois objets, généralement à usage unique, pour venir vous sauver la mise dans certaines scènes à l’apparence insoluble. Un bon coup d’épée rotatif ou un jet de flèche bien placé peut rebattre les cartes rapidement, je vous l’assure !

Grindstone deviendra très rapidement addictif !

ROMgamb

Tout l’intérêt, et le piquant du jeu se montreront lorsque l’objectif principal sera atteint et que la sortie du niveau sera alors débloquée. Cette phase aura pour effet d’énerver un nombre important d’ennemis, apportant un aspect risque/récompense dans lequel vous pourrez essayer d’obtenir plus d’objectifs, mais risquer de mourir.

Le soft propose une durée de vie dingue avec ses 200 niveaux et ses défis quotidiens. Aurez-vous le cran de vous mesurer au reste du monde dans le mode cupide ou rapide ? Un gameplay intuitif et des défis quotidiens, ce jeu nous survivra !

Allez grinder là bas, ça peut vous plaire :

Fan de puzzle-game (ou pas d'ailleurs !) foncez !

Grindstone

Génial !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Grindstone mélange les deux jeux précèdent des développeurs à savoir Critter Crunch et Might & Magic : Clash Of Heroes.

Medias

Jeux vidéo à moins de 20 euros

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Jeux Vidéo

Aucun produit trouvé.


Meilleurs ventes Playstation 4/5

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Nintendo Switch

Aucun produit trouvé.

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!