DICE LEGACY est annoncé sur Nintendo Switch

DICE LEGACY est annoncé sur Nintendo Switch

Dice Legacy est un rogue-like mêlant survie et construction de ville, dans lequel le joueur utilise des dés pour créer une ville médiévale dans un monde circulaire (comme l’anneau Monde de Halo), dans le but de bâtir sa propre société.
En lançant un dé à six faces, il peut exécuter des actions telles que planter et collecter ses récoltes, établir des chaînes d’approvisionnement, ou bien encore combattre. Dans Dice Legacy, le dé représente la main d’œuvre. En tant que dirigeant, constructeur, conquérant et commerçant, le joueur doit alimenter et prendre soin de ses dés, mais également explorer, réunir des ressources, construire des villes et vaincre ses ennemis, alors qu’une mystérieuse menace se profile à l’horizon.

Le trailer de Dice Legacy offre aux joueurs un premier aperçu de l’énigmatique monde circulaire du jeu, ainsi que de ses mécaniques de gameplay. Un bateau arrive sur le rivage d’un continent inexploré, à son bord se trouve les premiers colons. Ces nouvelles terres inexplorées possèdent ses propres défis qui ne pourront être surmontés que par le biais de dés, ou bien en en forgeant de nouveaux encore plus puissants que les précédents.

Par Air-Bot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!