"Un air ludique, un souffle épique, un vent geek"

Moving Out : Movers In Paradise, parce la Switch aussi a le droit aux vacances !

Si vous avez terminé Moving Out, vous avez bien le droit à une petite semaine de vacances non ? Movers In Paradise, le DLC payant de Moving Out vous propose un dépaysement sur l’ile paradisiaque de Packmore Island. Si vous ne connaissez pas le jeu de base, je vous conseille la lecture de notre test ici même.

C’est donc pour vous remercier de vos bons et loyaux services que votre chef vous offre ces vacances… Enfin, ce ne sont pas de simples vacances d’entreprises, mais plus un week-end de travail sur l’esprit d’équipe. C’était trop beau !

Pour le contenu, si les niveaux sont bel et bien exclusifs, rien de nouveau sous le soleil. Ce Movers In Paradise sera uniquement l’occasion de prolonger la durée de vie si vous n’en aviez pas eu assez avec le jeu de base. Vous retrouverez 14 niveaux en mode histoire, 10 en mode arcade, ainsi que quelques nouvelles fonctionnalités, notamment les tyroliennes, les plantes grimpantes et…la chèvre contrariée, les crabes voleurs et autres singes joueurs ! Mais soyons clairs, rien de bien fou fou. .

Notre Avis sur
Movers In Paradise

Moyen

Avec son prix ambicieux de 8€, ce DLC ne se destinera qu'aux accros à Moving Out. Pour les autres, passez votre chemin.

Quels sont les thèmes autour de Movers In Paradise?

Qui sont les Auteurs et l'éditeur de Movers In Paradise?

Peut-on jouer à 2 joueurs ou en Duo à Movers In Paradise?

Mis à disposition par l’éditeur : Oui

Quel est le prix de Movers In Paradise?

Quel est le style de Movers In Paradise?

Quel jeu est similaire à Movers In Paradise?

"Le pupitre passera par la vitre" vieux proverbe de déménageur.

À voir sur TikTok

@airgamingpocket

Allez j’attaque mon backlog de jeu de société et on commence par ce jeu 404 édition nommé les voyages de Corto Maltese tiré des bd éponyme. Honnêtement c’est simple et bordélique, mais l’aspect aléas et aventures sont bien présent. #cortomaltese #jeudesociété #jeudesociete #404 #bd

♬ son original - Air-Gaming | jeux
Image de ROMgamb

ROMgamb

Joueur depuis une certaine NES, bonsoir madame, il n'a pas d'équipe et joue à tous les râteliers même si dans la précipitation il ira souvent du côté de chez SEGA ! Biberonné à Street Of Rage et Sonic il ne restera jamais loin d'un bon beat them up !