"Un air ludique, un souffle épique, un vent geek"

Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent se déchaine sur Switch
Un couple discutant dans un café parisien avec vue sur la ville, ambiance conviviale, décor artistique, parfait pour le contexte de jeux vidéo et d'expérience immersive Air-Gaming.

Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent se déchaine sur Switch

Plus d’excuse pour ne pas terminer Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent. Si comme moi vous aviez abandonné après la trop longue attente entre les deux épisodes sur PS Vita (and co.). Et bien, les développeurs vous ont entendu, et prévoient de sortir la version Switch ce 21 septembre. Complète et agrémenté de quelques bonus comme des commentaires exclusifs, ou encore une maniabilité adaptée à la Switch.

Perso, je l’attends avec un peu d’impatience, même si pour moi ça veut dire, refaire la première partie.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Nées dans les années 80, les auteurs de Air-Gaming ont pu tour à tour découvrir les joies de d'Amstrad, Amiga, Atari, puis des consoles de salon même une Neogeo CDZ. Certains ont passé leurs années 2000 avec la Lynx, la Dreamcast, ou la Neogeo Pocket. Pire, ils ont eu pour la plupart une GP32... Ils sont ex-rédacteurs d'un site en ligne spécialiste des consoles portables ou consultant dans la vraie vie. Mais cette passion leur fit fonder Air-Gaming. Aujourd'hui, liberté d'expression et discussion ouverte sont ses leitmotivs.
Un avatar cartoon d'un homme tech avec lunettes, expression confiante, montrant le pouce levé, représentant la passion pour le gaming et la technologie.
La Team
Rédacteur
Par La Team