Un mode coopératif pour GHOSTS ‘N GOBLINS RESURRECTION !

Un mode coopératif pour GHOSTS ‘N GOBLINS RESURRECTION !
Un mode coopératif pour GHOSTS ‘N GOBLINS RESURRECTION !

La série légendaire de jeux de plates-formes est de nouveau à l’honneur ; Ghosts ‘n Goblins Resurrection marque le retour de la série héroïque qui a débuté il y a plus de 35 ans. Rendant hommage à Ghosts ‘n Goblins et Ghouls ‘n Ghosts, le dernier opus combine le gameplay d’action et de plates-formes de la licence avec un design inspiré des livres du Moyen-âge.

Le nouveau jeu suivra une fois de plus le vaillant chevalier Arthur dans sa course, ses sauts et ses combats à travers des scènes menaçantes se déroulant dans le royaume des démons. Arthur doit vaincre d’innombrables ennemis macabres dans sa quête pour sauver la princesse de l’emprise maléfique du Seigneur Démon. Les braves chevaliers qui oseront porter secours à la princesse devront procéder avec une extrême prudence alors que des dangers terrifiants les attendent, retrouvant notamment des ennemis comme les Zombie, Skeleton Murderer, Pigman ou autres Red Arremer.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection introduira pour la toute première fois un mode coopératif local dans l’univers de Ghosts ‘n Goblins. Les amis et les membres de la famille peuvent désormais s’associer à Arthur dans sa quête pour vaincre le mal en tant que l’un des trois personnages de soutien : Barry, qui crée des barrières pour se protéger, Kerry, qui porte Arthur à travers les dangers, et Archie, qui peut créer des ponts.

Retrouvez le site officiel de Ghosts’ n Goblins Resurrection (en anglais)

Ghosts ‘n Goblins Resurrection sur le Nintendo eShop

Ghosts ‘n Goblins Resurrection est prévu en version dématérialisée le 25 février 2021 sur Nintendo Switch.

Par Air-Bot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype