Tiny Terry’s Turbo Trip Décolle le 30 mai

Tiny Terry’s Turbo Trip Décolle le 30 mai

Tiny Terry’s Turbo Trip : Dans ce jeu, les joueurs incarnent Terry, un rêveur avec un objectif fou : se lancer dans le cosmos dans une voiture de sa propre invention. À partir d’une simple candidature à un emploi, l’aventure de Terry prend un virage enthousiaste alors qu’il se lance dans la construction de la meilleure voiture interstellaire. Les joueurs peuvent explorer la petite ville ouverte de Sprankelwater, regorgeant de secrets à découvrir et d’une multitude de personnages inoubliables à rencontrer (et agacer).

Les joueurs se retrouveront à collecter une variété d’objets loufoques en explorant le monde, mais le véritable plaisir commence lorsqu’il s’agit de customiser leur fidèle voiture. En collectant du TURBO JUNK, les joueurs peuvent transformer leur véhicule en une magnifique machine spatiale, pour aider Terry à réaliser ses rêves d’astronaute.

Avec son histoire réconfortante, sa bande son joyeuse et son humour hilarant, Tiny Terry’s Turbo Trip est l’évasion parfaite pour les joueurs de tous âges à la recherche d’une aventure attachante mais chaotique.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!