OUTWARD est disponible dès maintenant ! Découvrez-le dès aujourd’hui !

OUTWARD est disponible dès maintenant ! Découvrez-le dès aujourd’hui !

Nous avons reçu cette nouvelle de Plaion (https://press.kochmedia.com/fr), en voici le résumé.

OUTWARD MAINTENANT DISPONIBLE !

Sortez avec votre sac à dos et partez à l’aventure..

Outward, le jeu de rôle fantastique en monde ouvert le plus vendu, est désormais disponible sur Nintendo Switch. Développé par Nine Dots Studio, Outward offre une expérience de jeu de rôle immersive associée à du gameplay de survie, offrant un défi profondément gratifiant pour les joueurs les plus passionnés. Regardez la bande-annonce de lancement ici.

En tant qu’aventurier ordinaire, vous devrez non seulement vous cacher ou vous défendre contre des créatures menaçantes, mais aussi affronter des conditions environnementales dangereuses, vous protéger contre les maladies infectieuses, vous assurer de dormir suffisamment et rester hydraté. Lancez-vous dans des expéditions périlleuses à travers des terres sauvages pour atteindre de nouvelles villes, entreprendre des missions variées et découvrir des donjons cachés remplis d’ennemis redoutables.

Pour survivre dans le monde éblouissant mais mortel d’Aura, vous devrez être rusé, intelligent et préparé. Concevez des stratégies diverses pour vaincre vos ennemis et ne négligez pas vos besoins de base, en partageant votre voyage avec un ami, localement ou en ligne. Enfilez votre armure et devenez plus fort en améliorant vos armes, bibelots et armures grâce au système d’enchantement !

La sortie sur Switch est le résultat de mois de travail intensif entre Nine Dots Studio et Sneaky Box, le développeur chargé de diriger les efforts pour porter le jeu sur la Switch. La Definitive Edition contient le jeu de base, ainsi que deux DLC « Three Brothers » et « The Soroboreans » – ainsi qu’une multitude de contenu nouveau et mis à jour, incluant de nouvelles armes, donjons et améliorations de la qualité de vie.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!