Le premier correctif de l’opération « Medic Bag » est maintenant disponible!

Le premier correctif de l’opération « Medic Bag » est maintenant disponible!

Nous avons reçu cette nouvelle de Plaion (https://press.kochmedia.com/fr), en voici le résumé.

## LE PREMIER PATCH DE L’OPÉRATION « MEDIC BAG » EST DISPONIBLE !

L’opération Medic Bag vise à améliorer la qualité du jeu PAYDAY 3 avec des fonctionnalités repensées, des améliorations de gameplay, de stabilité, de matchmaking, et de contenu. Le premier patch inclut des modificateurs de sécurité rotatifs, un bouton de non-prêt, des paramètres de contrôles améliorés, le support de technologies Nvidia, plus de 300 corrections et ajustements.

Les mises à jour prévues augmenteront en cadence pour des progrès plus cohérents dans le jeu et permettront à la communauté de donner son avis. Les améliorations incluent le support de DirectX 12, de certaines technologies Nvidia et un nouveau défi hardcore avec une récompense spéciale. Plus de 300 corrections ont également été apportées, dont la liste complète est disponible sur le site.

Retrouvez l’intégralité des commentaires de l’équipe et les réponses aux questions de la communauté sur leur site web.

Deep Silver est le label d’édition phare de PLAION, créant des jeux captivants tels que Metro, Dead Island et Kingdom Come: Deliverance. PLAION est une entreprise dynamique et diversifiée dans le secteur du divertissement, avec des studios de développement de jeux, des bureaux de publication, et est une société du groupe Embracer.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!