Le Gestionnaire de F1® Arrive le 23 Juillet 2024

Le Gestionnaire de F1® Arrive le 23 Juillet 2024

« F1® Manager 2024 » :

Frontier Developments a annoncé le lancement du jeu de gestion officiellement autorisé Formula 1® Manager 2024, qui permettra aux joueurs de devenir le Directeur d’une équipe de Formule 1. Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation® 5, Xbox Series X|S, PlayStation® 4 et Xbox One au prix de £29.99/$34.99/€34.99. Les joueurs auront la possibilité de créer leur propre écurie, prendre en main une équipe existante ou même réécrire la saison 2024. Ceux qui précommandent auront accès à du contenu exclusif, tandis que l’édition Deluxe offrira encore plus d’options créatives et de défis uniques.

Les joueurs pourront personnaliser l’apparence de leur équipe, recruter des sponsors, gérer les personnalités de leur équipe et former de jeunes pilotes via un système d’Affiliés. F1® Manager 2024 mettra les joueurs au défi de prendre des décisions tactiques, d’optimiser les performances de leurs voitures et de gérer les incidents en piste. Le jeu sera disponible le 23 juillet aux prix mentionnés, avec une réduction de 10% pour ceux qui précommandent l’édition Deluxe.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!