La course ultime de MotoGP24 approche de son dénouement imminent.

La course ultime de MotoGP24 approche de son dénouement imminent.

Nous avons reçu cette nouvelle de Plaion (https://press.kochmedia.com/fr), en voici le résumé.

## VIRAGE FINAL POUR MOTOGP24

Préparez-vous au décompte ultime ! Découvrez le trailer juste ici. Milestone et Dorna Sports S.L. sont ravis d’annoncer MotoGP24, le jeu vidéo MotoGP officiel réunissant tous les pilotes et circuits officiels de la saison 2024 pour les catégories MotoGP, Moto2, Moto3 et MotoE. Ce nouveau volet sera disponible le 2 mai 2024 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

MotoGP24 offre une expérience de jeu immersive comprenant des fonctionnalités très attendues par la communauté. Le Marché des Pilotes permettra des possibilités infinies, avec de vrais pilotes passant dans d’autres équipes. Le MotoGP Stewards supervisera toutes les courses et imposera des sanctions aux pilotes et à l’IA selon leur conduite sur la piste.

Le jeu propose un mode carrière le plus développé, où les joueurs pourront vivre des rivalités avec d’autres pilotes et faire face à des conséquences plus importantes suite aux collisions. De plus, un système de difficulté adaptable ajustera dynamiquement la difficulté des adversaires en fonction des performances du joueur.

Les améliorations apportées à l’IA et à la mécanique offrent une expérience de jeu réaliste, avec un nouveau système de réglages électroniques et une meilleure gestion des pneus. Le mode multijoueur en ligne sera enrichi par les LiveGP, offrant des saisons compétitives où les joueurs pourront gravir le classement général.

Enfin, les joueurs pourront laisser libre cours à leur imagination avec quatre puissants éditeurs de casques, d’autocollants, de numéros de course et d’écussons, et partager leurs créations en ligne.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!