La chasse aux monstres peut commencer sur Switch avec MONSTER HUNTER RISE !

La chasse aux monstres peut commencer sur Switch avec MONSTER HUNTER RISE !

Ceci est un communiqué de presse, mais franchement il est tellement détaillé qu’on pourrait croire un test ^_^ Je vais même vous dire, il m’a donné envie d’acheter le jeu (et pourtant j’ai jamais joué à Monster Hunter). De toute façon on a perdu la moitié de la planète aujourd’hui, ils vont tous être dessus et n’ont pas attendu ce communiqué.

Après le succès retentissant de Monster Hunter : World et de sa gigantesque extension Iceborne, le nouveau volet de la saga d’Action/RPG vous transporte dans le village coloré de Kamura alors qu’il prépare sa défense contre un fléau en approche appelé la Calamité.

Les chasseurs peuvent relever ce défi en solo, ou avec jusqu’à trois autres coéquipiers en coopération en local ou en ligne, tout en profitant de la polyvalence de la console Nintendo Switch, qui permet de chasser partout où vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez !

Pour vaincre l’imminente Calamité, vous devrez utiliser vos nouveaux compagnons de chasse appelés “Chumskys” et le grappin organique nommé “Filoptère” pour vous lancer dans des combats riches en action et en options caractéristiques de la saga culte. Mais que les habitués se rassurent, les incontournables Félynes appelés Palicos sont toujours de la bataille et se rendront utiles comme toujours, de bien des manières.

En plus d’apporter un véritable support d’attaque dans les combats, les Chumskys peuvent également porter les chasseurs sur leur dos pour poursuivre rapidement les monstres en fuite et traverser de gigantesques zones de jeu. Les Filoptères, quant à eux, permettent de s’agripper avec agilité dans n’importe quelle direction et peuvent être associées à chacun des 14 types d’armes pour créer des “attaques Lien de soie” uniques.

En endommageant les monstres avec ces nouvelles attaques, ils deviennent plus vulnérables à la nouvelle technique de “Chevauchée Wyverne”, qui permet aux joueurs de prendre temporairement le contrôle d’un monstre et d’enclencher des séquences de combat spectaculaires pendant la chasse.

Lorsque vous ne serez pas en train d’explorer les cinq environnements proposés, tels que le Temple Oublié, la Forêt Inondée ou les Plaines de sable, vous pourrez également combattre des hordes de monstres massifs dans le nouveau type de quête « Calamité » introduit dans Monster Hunter Rise.

Lors de ces quêtes, les chasseurs doivent œuvrer de concert avec les citoyens du village de Kamura pour préparer leurs installations défensives et défendre les barricades de la forteresse contre les vagues de monstres, dont les terribles monstres Supérieurs qui viennent parfois semer la panique pendant le siège.

Monster Hunter Rise introduit également de nouveaux “Talents de Substitution” pour chaque arme au fur et à mesure que les chasseurs progressent dans le jeu. Ils vous permettent de créer de nouveaux combos et stratégies qui correspondent mieux à leur style de jeu.

Monster Hunter Rise intègre également une difficulté adaptative dynamique pour le mode multijoueur, qui s’ajuste automatiquement lorsque de nouveaux joueurs entrent et sortent d’une quête. La nouvelle fonction “Hunter Connect” vous permet de créer des tags avec vos objectifs et votre style de jeu, et ainsi d’affiner la recherche d’autres joueurs ayant les mêmes tags. En terminant une quête en mode multijoueurs, vous pourrez également « liker » les autres chasseurs de votre groupe et augmenter la probabilité de les retrouver dans le cadre d’une prochaine partie en ligne.

Par Air-Bot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!