La Calamité s’apprête à frapper dans MONSTER HUNTER RISE !

La Calamité s’apprête à frapper dans MONSTER HUNTER RISE !
La Calamité d’apprête à frapper dans MONSTER HUNTER RISE !

Monstres inédits, mais aussi retour de créatures bien connues des fans, nouvelles zones de chasse et un aperçu de ce que sera la Calamité imminente, constituent les moments forts de la nouvelle bande-annonce de Monster Hunter™ Rise diffusée hier, lors du Dernier Nintendo Direct.




Le Rakna-Kadaki et l’Almudron font leur grand début dans la saga phare de Capcom et cinq Monstres plébiscités par les joueurs refont parler d’eux dans ce nouvel opus. De leur côté on découvre les habitants du village de Kamura qui font front devant la menace qu’est la Calamité. Après avoir quitté le village, les chasseurs pourront explorer les nouvelles Cavernes de lave et les Plaines de sable brûlées par le soleil, en plus des lieux de chasse déjà révélés, lorsque le jeu sera disponible sur Nintendo Switch™ le 26 mars 2021.

Au cours de leur enquête sur la source de la Calamité à venir, les chasseurs rencontreront le redoutable Rakna-Kadaki. Le Rakna-Kadaki couvre son corps de fils, masquant ses appendices dans un linceul blanc. Ce fil est également utilisé pour entraver les mouvements des chasseurs, en les maintenant sur place avant que le Rakna-Kadaki ne crache un gaz combustible de sa gueule. Bien que le Rakna-Kadaki soit un prédateur féroce, il est également connu pour transporter ses larves Rachnoïdes pour l’aider à se déplacer et à capturer ses proies. Le Rakna-Kadaki et sa couvée s’installent dans les fissures et les crevasses de la pierre autrefois en fusion des Cavernes de lave. Les grottes massives des Cavernes de lave ont été construites au cours des siècles par deux forces opposées : la lente et torride coulée de lave et un torrent régulier d’eau claire et froide. Vous devrez rester attentifs au Rakna-Kadaki et à toutes sortes de menaces, tout en explorant ce lieu dangereux, mais pittoresque.

Par Air-Bot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype