Killer Klowns from Outer Space: The Game : un nouveau jeu d’horreur multijoueur asymétrique en 3 contre 7

Killer Klowns from Outer Space: The Game : un nouveau jeu d’horreur multijoueur asymétrique en 3 contre 7

Les plus vieux se rappelleront de ce film d’horreur et de science-fiction qu’est Killer Klowns from Outer Space. Un nanard désormais assumé qui revient en mode multijoueur asymétrique. On peut dire qu’Evil Dead et Vendredi 13 ont bien ouvert (ou défoncés) la porte à ce type de jeu. Voici un communiqué à ce sujet :

L’éditeur de jeux vidéo Good Shepherd Entertainment et le studio de divertissement de référence Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) dévoilent un nouveau jeu d’horreur multijoueur aussi improbable qu’ambitieux : Killer Klowns from Outer Space: The Game offre un gameplay multijoueur en ligne asymétrique en 3 contre 7 inspiré par le film d’horreur culte de 1988. Quand une horde de Klowns meurtriers envahit la paisible bourgade de Crescent Cove, les locaux doivent collaborer pour repousser l’invasion et survivre. Les joueurs et joueuses se répartissent dans les deux camps et profitent d’une grande variété de classes pour explorer une carte en perpétuelle évolution, constellée de surprises effrayantes. 

Le studio Teravision Games entend remuer le genre en offrant une expérience multijoueur asymétrique qui épice le fun de la formule classique avec un puissant sentiment de panique. Développé dès le départ comme un jeu-service qui bénéficiera de nombreuses mises à jour de contenu après son lancement, le projet bénéficie de l’ambiance emblématique du film, parfaitement retranscrite au niveau visuel comme des mécaniques de jeu. La sortie de Killer Klowns from Outer Space: The Game est prévue pour début 2023 sur Steam, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Dirigé par le game designer visionnaire de Friday the 13th: The Game, l’Executive Director Randy Greenback, Killer Klowns from Outer Space: The Game est un jeu d’horreur multijoueur, asymétrique et sanglant qui profite de l’humour potache de son matériau de référence. Les imprévus s’enchaînent, et la balade peut rapidement virer au cauchemar : chaque partie est unique ! 


« Il y a un certain nombre de cases qu’il faut cocher quand on travaille sur le nouveau chapitre d’une licence aussi emblématique que Killer Klowns, surtout quand on a la chance d’avoir les créateurs originels du film en guise de partenaires en plus de la très talentueuse équipe de Teravision. J’ai hâte que tout le monde découvre la qualité de cette équipe, et la folie que nous apportons au genre. »

Randy Greenback

Que pourrez vous faire dans Killers Klowns from Outer Space?

  • Envoyez les Klowns : incarnez les légendaires Killer Klowns et coopérez à trois en mettant à profit vos pouvoirs pour chasser les humains à l’aide d’un arsenal loufoque. Planifiez votre invasion pour récolter un maximum de citoyens de Crescent Cove.
  • Protéger l’humanité : ripostez en équipe de sept citoyens de Crescent Cove en choisissant vos classes pour explorer la ville à la recherche de loot et d’armes de valeur. Évitez les pièges des Klowns et résistez à – ou sabotez – l’invasion alien.
  • Quand on arrive en ville : Crescent Cove est une arène tentaculaire idéale pour les affrontements entre 3 Klowns et 7 humains. Des lieux divers et variés en plus d’une disposition aléatoire garantissent des affrontements tendus et de nombreuses possibilités tactiques pour les deux équipes.
  • La peur peut changer de camp : son approche unique du gameplay cache-cache, ses systèmes de réapparition et de personnalisation, son PvPvE, ses objectifs dynamiques offrant des dénouements surprenants : Killer Klowns fait évoluer la formule du jeu d’horreur en ligne de bien des façons différentes.

Good Shepherd Entertainment, en partenariat avec Teravision et MGM, est heureux d’offrir autant d’authenticité que d’innovation dans cette toute nouvelle vision d’un univers culte. Le compositeur original du film John Massari est de retour pour une bande-son parfaitement dans le ton, tandis que les frères Chiodo, à l’origine de la création de Killer Klowns, assurent le rôle d’Executive Producers.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!