Tin Hearts publie « Le petit soldat qui osa »

Tin Hearts publie « Le petit soldat qui osa »

Salut là-bas! Je suis Kostas Zarifis, directeur général de Rogue Sun, et je suis ravi d’annoncer que nous avons sorti aujourd’hui « The Little Soldier Who Dared », une aventure animée remarquable et fantaisiste narrée par la légende Stephen Fry, qui sert de préquelle à notre prochaine aventure de casse-tête narratif, Tin Hearts.

Regardez la préquelle ici:

J’ai travaillé avec Stephen Fry pour la première fois lors du développement des jeux acclamés par la critique Fable chez Lionhead Studio, où il a prêté sa voix au personnage « Reaver », un ancien pirate devenu homme d’affaires, propriétaire d’usine et le héros de l’habileté dans Fable II.

Nous avions toujours une vision pour une histoire élargie sur Tin Hearts, mais lorsque notre éditeur a suggéré de faire une histoire préquelle, avec cette vision folle d’audiolivres et d’animation, nous sommes tombés amoureux immédiatement. Cependant, quand ils ont mentionné que Stephen était la voix qu’ils voulaient, nous avons pensé que cela n’était probablement pas possible – le temps a passé depuis Fable et notre projet de passion pour les dernières années semblait à des millions de kilomètres de nos jours Lionhead. Mais Wired était assez confiant et en quelques jours, nous avons entendu que Stephen était partant et prêt à enregistrer pendant un week-end entre les tournages à Los Angeles.

Le projet complet s’est rassemblé en quelques semaines – c’était la partie la plus surréaliste mais excitante de ce développement et nous nous sentons tellement chanceux d’avoir Stephen impliqué – il est non seulement une partie emblématique de notre héritage chez Lionhead Studios mais il a une voix narratrice distincte que nous espérons que vous apprécierez tous.

« The Little Soldier Who Dared » présente deux ensembles de personnages dont les histoires sont racontées en parallèle, d’abord nous avons Albert et Rose Butterworth qui assistent à la Stockholm Toy Convention, espérant trouver un intérêt commercial dans les inventions de jouets brillants d’Albert. Simultanément, la courte histoire suit les merveilleux jouets d’Albert: Gertrude, une exploratrice passionnée qui voyage vers des contrées lointaines et découvre des civilisations perdues, et Tommy, un soldat en étain avec une clé à remonter dans le dos – qui aventure dans tout le centre de convention une fois que tous les invités ont quitté le salon.

Préquelle de l’histoire principale de Tin Hearts, « The Little Soldier Who Dared » est basé sur une lettre de Lucien Mantlefell, secrétaire de la Guilde des fabricants de jouets, que l’on peut trouver dans Tin Hearts lors de sa sortie sur Xbox / PlayStation et PC la semaine prochaine. Albert J. Butterworth est le protagoniste de Tin Hearts, et nous suivons son histoire émouvante et provocatrice de réflexion sur l’amour, la perte et le compromis tout en marchant à travers plus de 50 niveaux de casse-tête de plus en plus élaborés.

Tin Hearts est une aventure immersive de casse-tête narratif enveloppée dans un conte puissant d’amour et de compromis. Les joueurs guideront une troupe de soldats en étain espiègles à travers un monde enchanté rempli de jouets en utilisant une variété de gadgets fantaisistes et inventifs pour les faire rebondir, tirer et planer jusqu’à leur but. Tin Hearts sortira le 16 mai 2023 sur PC, PlayStation et Xbox.

« The Little Soldier Who Dared » ne raconte que le début de l’histoire. Une aventure immersive de casse-tête narratif enveloppée dans un conte puissant d’amour et de compromis, Tin Hearts verra les joueurs guider une troupe de soldats en étain espiègles à travers un monde enchanté rempli de jouets en utilisant une variété de gadgets fantaisistes et inventifs pour les faire rebondir, tirer et planer jusqu’à leur but.

Parcourez plus de 50 niveaux d’énigmes de manipulation temporelle, tracez de nouveaux chemins pour que vos jouets suivent et résolvez des casse-têtes de plus en plus élaborés pour dérouler davantage l’histoire émouvante et provocatrice de réflexion sur Albert J. Butterworth, un génie inventeur de l’époque victorienne.


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!