Lancement de la Saison 5 de Street Fighter V !

Lancement de la Saison 5 de Street Fighter V !

A l’occasion de sa cinquième année d’existence, Street Fighter V ajoute le V-Shift, une nouvelle mécanique de jeu qui devrait renouveler l’expérience et fait entrer Dan Hibiki dans l’arène pour sonner le coup d’envoi de la saison 5.

À partir d’aujourd’hui, la cinquième et dernière Saison de Street Fighter V est officiellement lancée avec l’arrivée du personnage de Dan Hibiki et de contenus gratuits pour tous les joueurs sur PlayStation®4 et PC (Steam). Ceci inclut une nouvelle mécanique de combat appelée “V-Shift”, une nouvelle zone d’entraînement et un rééquilibrage pour tous les personnages jouables.

Disponible dès aujourd’hui, Dan Hibiki, celui qui s’est autoproclamé « Master of Saikyo », débute ses provocations sur le ring. Bien sûr il est payant. Compris dans la Season Pass ou en supplément.

Le V-Shift coûte une barre de V-Gauge, et lorsqu’il est correctement timé, le V-Shift permet aux joueurs d’exécuter un dash arrière totalement invincible qui ralentit le temps pendant une courte période.

Pour le reste de la saison 5, quatre autres personnages se préparent à rejoindre le combat dans Street Fighter V : Champion Edition : Rose (printemps 2021), Oro (été 2021), Akira (été 2021), et un cinquième et dernier personnage non annoncé (automne 2021). Au total, vingt-six nouveaux costumes et deux nouvelles aires de combat sont également prévus cette saison 5 : une pour Rose (printemps 2021) et une pour Akira (été 2021).

Et si j’aime pas Street Fighter?

Par Manoloben
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype