hardboiled

C’est dans un monde post-apocalyptique que commence votre aventure avec Hardboiled (hommage au film de John Woo?). L’humanité détruite tente de se reconstruire plusieurs semaines après que les bombes aient explosé. Les gens se battent contre les maladies, les radiations, chaque jour est une souffrance. Doucement, de nouvelles communautés se créent. On vous parlez de clone de Fallout, on ne plaisantait pas! Le background est le même en tout cas. Mais cette fois-ci, pas d’habitant de l’abri. Un seul homme Will Max (un clin d’oeil à Mad Max?), conduit de ville en ville pour trouver sa place. Mais son dernier arrêt lui a coûté les précieuses pièces de sa voiture.

C’est donc dans une ville déserte et dangereuse que vous allez partir à la recherche des morceaux manquants. Au travers d’un système de combat au tour par tour vous ferez mordre la poussière à ces vauriens. On nous promet du loot, des armes, et un système de réputation. Pour moins de 2€ sur iOS et Android, c’est à dire moins cher qu’un Big Mac, je pense me laisser tenter.

{youtube}C9KKzB14CqQ{/youtube}

  

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}

 

 

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!