Tyr: Chains of Valhalla, du mythe à la dure réalité

tyr fondo

VOICI UNE VISION DE L’ENNUI!

Croyez-le ou non, je n’ai écrit cette news que pour placer ce jeu de mots téléphoné dans un de mes articles. Il est en effet trop rare d’avoir un studio qui ose s’appeler « Ennui ». Mais passons, ce studio créer en 2013, a pondu quelques jeux totalement oubliables sur Android et iOS : Cosplay Runner, Toddler Troops, Super Barrel Fighters, Boing (un jeu pour Kuk). Mais, mais où vont-ils chercher tout cela ? Il faudra leur expliquer cela ne donne pas forcement le « cachet » espéré…

Aujourd’hui je vais rapidement vous parler de leur dernier « gros » titre (limite AAA face à Boing). Nommé Tyr : Chains of Valhalla. On n’a absolument aucune information sur ce titre qui semble prévu pour ce printemps sur Steam, PS4 et Xbox One. Un jeu d’action semble-t-il dans un monde Cyberpunk sur fond de mythologie nordique… whouche!

Les premières vidéos ne donnent pas forcement envie, avec des ennemis qui nécessite au moins quatre à cinq coups d’un rayon « laser » pour mourir. Et une maniabilité qui semble délicate au vu des straffs et jumps ratés durant ce court gameplay. Donc un conseil, attendez avant de craquer sur ce jeu annoncé à 11$. On vous laisse la vidéo juste en dessous.

 

{youtube}r6VhNaW4WNw{/youtube}

 

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}