Tyr: Chains of Valhalla, du mythe à la dure réalité

tyr fondo

VOICI UNE VISION DE L’ENNUI!

Croyez-le ou non, je n’ai écrit cette news que pour placer ce jeu de mots téléphoné dans un de mes articles. Il est en effet trop rare d’avoir un studio qui ose s’appeler « Ennui ». Mais passons, ce studio créer en 2013, a pondu quelques jeux totalement oubliables sur Android et iOS : Cosplay Runner, Toddler Troops, Super Barrel Fighters, Boing (un jeu pour Kuk). Mais, mais où vont-ils chercher tout cela ? Il faudra leur expliquer cela ne donne pas forcement le « cachet » espéré…

Aujourd’hui je vais rapidement vous parler de leur dernier « gros » titre (limite AAA face à Boing). Nommé Tyr : Chains of Valhalla. On n’a absolument aucune information sur ce titre qui semble prévu pour ce printemps sur Steam, PS4 et Xbox One. Un jeu d’action semble-t-il dans un monde Cyberpunk sur fond de mythologie nordique… whouche!

Les premières vidéos ne donnent pas forcement envie, avec des ennemis qui nécessite au moins quatre à cinq coups d’un rayon « laser » pour mourir. Et une maniabilité qui semble délicate au vu des straffs et jumps ratés durant ce court gameplay. Donc un conseil, attendez avant de craquer sur ce jeu annoncé à 11$. On vous laisse la vidéo juste en dessous.

 

{youtube}r6VhNaW4WNw{/youtube}

 

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}

 

Manoloben

Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC (4 couleurs), puis des consoles de salon (Nes, Megadrive, PlayStation). C'est dans les années 2000 avec la découverte de Dreamcast, puis la Neogeo Pocket l'a fait sombrer chez SNK. Pire, il a eu une GP32... Manoloben a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-Gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, liberté d'expression et discussion ouverte sont ses leitmotivs.