►Tests

Suicide Guy, le test sur Switch

Vous vous demandez surement pourquoi ce titre s’appelle Suicide Guy? Il y a une légende qui dit que dans un rêve on ne peut pas se suicider, que cela nous réveillera automatiquement. L’auteur du titre est parti de ce principe, notre héros téléphile, s’est endormi.

Lire plus »

Jay and Silent Bob: Mall Brawl, le test sur Switch d’un jeu NES

Jay et Silent Bob, ça ne vous dit rien? Ou vaguement? C’est pareil pour moi, je ne comprenais pas d’où venaient ces deux noms. Visiblement, ce sont deux personnages ayant à leur actif de très (trop) nombreux films. La plupart n’ont surement pas vu nos devantures de cinéma. La plupart, oui, mais l’un d’eux était une révélation pour beaucoup de monde : Dogma. Et ouia, Dogma est un des films de la série Jay et Silent Bob…

Lire plus »

Goonya Fighter, le test sur Switch

Je me souviens de Clayfighters comme le titre Super Nintendo auquel je n’ai jamais pu jouer. J’avais une Megadrive et sa sortie 2 ans plus tard dans une version réduite m’avait chagriné. Alors, retrouver un titre avec des personnages en ..

Lire plus »

Pocket Mini Golf, le test sur Switch

Je suis tombé dans les tréfonds du store Switch, Pocket Mini Golf y loge depuis un moment dans la catégorie promotion. Vous me connaissez, je suis un aventurier, j’ai donc téléchargé ce titre avec un nom si précis.

Lire plus »

Mini Trains, le test sur Switch

Au vu du prix de Mini Trains, je ne m’attendais pas à grand-chose, de là à dire que j’ai été servi, il n’y a qu’un pas que je franchis. Mini Trains ne brille pas par sa réalisation, ne brille pas par sa maniabilité, ne brille pas en général.

Lire plus »
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email