►Tests Switch

Death Come True, le test sur Switch

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous expliquer que le Papa de Danganronpa est aussi le Papa de Death Come True. Non, je ne le ferai pas. D’ailleurs, je ne vous expliquerai pas non plus que Death Come True est un jeu en Full Motion Video à choix multiple, parce que ça … ça serait vous mentir.

Lire plus »

Huntdown, le test sur Switch

Lors de la Gamescom 2017, l’équipe de (deux) rédacteurs de Air-Gaming remarque une borne sur le stand suédois de la zone professionnelle du salon… Curieux, ils découvrent Huntdown, un Run & Gun qui leur plaît quasi immédiatement, et puis… plus de nouvelles. En 2020, surprise, on le découvre dans les prochaines sorties eShop de la Nintendo Switch. On peut déjà constater que les développeurs de Easy Trigger n’ont pas chômé.

Lire plus »

Simulacra, le test sur Switch

C’est amusant comment en 2017, deux titres similaires voyaient le jour. L’un nommé Ana de petits frenchies avec qui je pensais avoir eu une bonne discussion, et qui se sont révélés pas très cool lors du test de leur jeu (un peu moqueurs suite à une demande d’information). L’autre que je viens de découvrir sur Switch de Wales Interactive : Simulacra. Et c’est bien ce dernier qui va nous intéresser aujourd’hui.

Lire plus »

Saturday Morning RPG, le test sur Switch

Saturday Boring RPG aurait pu être une idée rafraichissante, il est loin de cela. Il propose un titre fait main et maison surement avec amour, mais qui s’est oublié totalement sur ces mécanismes de combats. Manque de chance, c’est 80% de l’aventure. Résultat dans Saturday Morning RPG, l’ennui guette après chaque épisode.

Lire plus »
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email