Rainbow Moon et Rainbow Skies en édition physique sur PS Vita (et PS4) chez Eastasiasoft

rainbowskies group

Voilà de longs mois que les amateurs de tactical-RPG attentent la sortie de Rainbow Moon sur PS Vita (et PlayStation 4), nous avons nommé Rainbow Skies. Plusieurs bonnes nouvelles à ce sujet : ce dernier va bientôt sortir, et en édition physique qui plus est, sur les deux consoles de Sony. Par ailleurs, l’éditeur de la série, Eastasiasoft, annonce la commercialisation de deux versions pour ce jeu : une standard et une limitée.

Enfin, une ultime nouvelle sympathique : ceux qui ont raté le lancement de Rainbow Moon sur PS Vita et PlayStation 4 au format physique (chez Limited Run Games, 3000 exemplaires vendus en quelques minutes) seront heureux d’apprendre que ce premier opus bénéficiera d’une réédition, selon les mêmes conditions, avec une version standard et une autre limitée donc.

En revanche, les conditions exactes de vente partout dans le monde n’ont pas encore été précisées. Eastasiasoft affirme qu’elle éditera elle-même les deux jeux en Asie, mais que pour l’Europe et les Etats-Unis, plusieurs options restent encore sur la table. On imagine aisément qu’il s’agit de Limited Run Games et de Play Asia, Eastasiasoft ayant déjà travaillé avec les deux par le passé. Ajoutons à cela que Eastasiasoft appartient à… Play Asia, ce que l’on oublie trop souvent, et nous avons déjà là une sérieuse piste.

 

{youtube}eXlzi27P0Ok{/youtube}

 

{loadposition Olivier-B.-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Olivier-B.-menu}