dessin 2

[Pour participer : aimer notre page Facebook]

Trois ans déjà ! Trois ans que l’on court entre les RGC, les PGW, les GDC et bien d’autres salons. Trois ans que l’on vous fournit une information sans tabou, sans hypocrisie. On n’est surement pas les meilleures, pas les plus grands poètes, encore moins des artistes (y’a qu’à voir l’entête…), ni des cinéastes. Mais on est fidèle et dévoué, quand on va voir les développeurs, on s’imagine les questions que vous souhaiteriez poser, et l’on fait tout pour avoir les réponses qui vont avec. Et croyez-nous ! On souhaite continuer pendant encore longtemps pour votre plus grand plaisir.

Et parceque’on souhaite vous remercier de nous lire, aujourd’hui on a envie de partager. Partager de bons jeux, et des jeux assez longs pour vous tenir en haleine tout l’été. Résultat : le père Noël est passé un peu en retard et a laissé sur nos bureaux deux titres à avoir absolument sur 3DS, Yokai Watch 2 et le dernier Pokemon. Et l’on vous propose de les gagner.

On vous rassure, ici un seul click suffit pour participer. On ne vous demandera pas de répondre à un questionnaire ni de lire tout notre site. Juste d’aimer notre page Facebook et de nous dire en commentaire (toujours sur Facebook) quel titre vous souhaitez avoir parmi les quatre. On compte aussi sur vous pour lancer des débats sans fin pour déterminer le meilleur titre entre Pokemon ou Yokai!

Le 9 juin, nous procéderons à deux tirages au sort parmi les personnes ayant aimé la page et répondu sur les commentaires. Les heureux gagnants seront contactés sur Facebook pour obtenir leurs jeux – note : important, on doit être capable de vous contacter par message.

Bonne chance à tous!

<—- STRETCH GOAL : A 300 partages sur Facebook de la news, on fera gagner un jeu de plus!!! A vos Clicks! —->

 

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}

 

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!