[Jeu Concours] Tentez en 1 Click de gagner l’Amiibo Fire Emblem de Alm

its a bowling birthday party 1

 

Je le vois dans vos yeux, vous voulez participer à ce concours, car vous savez que c’est l’une des dernières chances d’obtenir cet Amiibo sans éclater votre porte-monnaie. Ça tombe bien, vous êtes au bon endroit. Ici, on ne veut que votre bien et pour ça on va vous proposer de participer à notre concours sur Gleam, le lien est en fin d’article. Pas de panique, on ne vous demandera pas de signer un truc de votre sang, ou d’appeler un numéro surtaxé. non juste du partage et de la communication sur Facebook ou Twitter :

  • Aimer notre page Air-Gaming sur Facebook.
  • Faire un Tweet
  • Partager un Tweet
  • Nous suivre sur Twitter
  • Partager l’information par mail/Facebook/twitter à tes amis, chaque ami qui accepte l’invitation vous donne 5 chances supplémentaires.

Notre objectif est simple… faire parler de nous, et qui mieux que vous peut le faire ? Et comme on n’est pas des as de la programmation Web, on fait ça via Gleam. Tout est dit!

Allez, on vous laisse cliquer ici pour participer définitivement au concours :

[Jeu-Concours] Air-Gaming te propose de participer et de peut-être gagner l’Amiibo ALM Fire Emblem

 

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}

 

 

Manoloben

Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC (4 couleurs), puis des consoles de salon (Nes, Megadrive, PlayStation). C'est dans les années 2000 avec la découverte de Dreamcast, puis la Neogeo Pocket l'a fait sombrer chez SNK. Pire, il a eu une GP32... Manoloben a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-Gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, liberté d'expression et discussion ouverte sont ses leitmotivs.