Jeu-Concours – Un Click pour participer : le grand World of Final Fantasy à gagner sur PS Vita

WOFF1

[Pour participer : aimer notre page Facebook]

Le concours Pokemon vs Yokai est à peine terminé qu’on a pensé aux fans de la PS Vita (Pas de jaloux), on a décidé en ce merveilleux mois de juin de vous faire gagner un titre plus ou moins emblèmatique sur la console de Sony. Après tout, on n’a pas tout les jours trois ans ! Trois ans que Kuk vous abreuve de tests avec des petites culottes (ndk : n’achetez pas ce jeu!). Trois ans que notre expert Cyclobomber vous conte la vie et l’oeuvre des All Kamen Rider sur DS. Trois ans que je tente de corriger en vain certains bugs (toutes réclamations est à faire parvenir à papanoel@air-gaming.com). Trois ans que l’on vous fournit une information sans tabou, sans hypocrisie. On n’est surement pas les meilleures, pas les plus grands poètes, encore moins des artistes ni des cinéastes. Mais on est fidèle et dévoué, blablabla (on a déjà tout dit précédemment :D). On souhaite continuer pendant encore longtemps pour votre plus grand plaisir.

Et parce que l’on souhaite vous remercier de nous lire, aujourd’hui on a encore envie de partager. Partager de bons jeux, et des jeux assez longs pour vous tenir en haleine tout l’été. Cette fois-ci c’est le monde de Final Fantasy qui s’y colle avec World of Final Fantasy sur PS Vita. On a un exemplaire européen à vous faire gagner!

On vous rassure, ici un seul click suffit pour participer. On ne vous demandera pas de répondre à un questionnaire ni de lire tout notre site. Juste d’aimer notre page Facebook (si c’est déjà fait, c’est encore mieux!) et de nous dire en commentaire sur le Facebook associé à cette news que vous souhaitez participer. Easy!!!

Le 24 juin, nous procéderons à un tirage au sort parmi les personnes ayant aimé la page et répondu sur les commentaires. L’heureux gagnant sera contacté sur Facebook pour obtenir son jeu – note : important, on doit être capable de vous contacter par message.

Bonne chance à tous!

 

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}