Death Road To Canada rame à mort sur Switch

galerie death road canada
INCARNER UN CONTE DE VOTRE ENFANCE.

Je ne pensais pas qu'un jour sur console je pourrais adopter l'adage du monde IT "Dans le doute reboot". Mais c'est pourtant l'excuse et la solution données pour le soft de Rocketcat Games et Madgarden. Le nommé Death Road to Canada est un soft de dégommage de zombies loufoques surement inspirés par Organ Trail. En effet, le titre sur Switch qui a pourtant dû passer une QA se paye le luxe de ramer considérablement (jusqu'à 10fps) si vous le lancez aussitôt le téléchargement terminé. Après un reboot (extinction complète de la Switch), tout va bien mieux! Il n'y a pas de patch disponible actuellement... dommage, mais heureusement le titre est fun (après reboot).

 

 

Mots-clés: News, Manoloben, Survival, Nintendo Switch, Zombie

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Steredenn: Binary Stars, le test sur Switch

juillet 16, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Dès que je l’ai vu pour la première fois en 2015 sur PC, j’ai su que je l’aimais. Mais en amitié comme dans les jeux vidéo, un amour ne s’obtient pas sans investissement ni acquis d’avance… Car Steredenn: Binary Stars est un shoot'em up exigeant. Une bonne occasion de nous y intéresser pour sa sortie sur la console Nintendo Switch.
10

Lightfall, le test sur Switch

juin 28, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Ces dernières années ont vu l’émergence de titres dits indépendants issus du financement participatif. L’histoire de Lightfall est également née ainsi, et elle n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2015. Le premier jeu de Bishop Games débarque aujourd’hui sur Switch, avec la promesse d’un gameplay dynamique et novateur. Avançons dans la…

Avez-vous lu cet article?