Trop de news pour un mardi : La Switch à l'honneur!

trocdepresse

Abasourdi, que dis-je! J'étais retourné par l'avalanche de news tomber sur nos téléscripteurs aujourd'hui. Des journées comme ça on en veut plein. On a été littéralement harcelé d'informations à propos de la Switch (et 3DS aussi un peu). Petit résumé de ce mardi 21 mars 2017 :

À la une, une compilation Secret of Mana (enfin Seiken Densetsu) est annoncée sur Switch, le titre vendu en version boite comportera les trois titres. Pour le moment il est réservé au marché Japonais, mais si ça débarque en France, il faut prévoir une recrudescence d'arrêt maladie. Date de sortie au Japon le 1er juin pour 40€.

Autre confirmation, la version européenne de Binding of Isaac en version physique (déjà disponible aux US pour les impatients) - prévoir un prix de 40€ pour une date inconnue pour le moment.

Dragon Quest XI est prévu sur Switch (et 3DS), Square Enix donnera la date de sortie le 11 avril durant un streaming.

Syberia 3 montre une nouvelle vidéo, le titre est aussi prévu sur Switch pour le 20 avril.

Sur 3DS, Radiant Historia Perfect Chronology fera son retour, vous ne le connaissez pas? Normal, d'ailleurs afin de garder le suspense, on en parlera une autre fois. Et Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia se paye une édition limitée sympathique.

Le reste n'est que rumeur et ragot pour vous faire cliquer, je vous évite donc cette peine.

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

 

Mots-clés: News, Manoloben, Nintendo Switch, Secret of Mana, Binding of Isaac, Syberia, Dragon Quest

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…
10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…

Avez-vous lu cet article?