Lifeline Whiteout tente le buzz sur Twitter avec son Blackout

banner whiteout interior
LE BLACKOUT SUR TWITTER!

Après nous avoir fait peur sur Mars, tentez de nous mettre dans la peau d'une petite fille, les auteurs de LifeLine ont essayé (avec plus ou moins de succès) de faire un petit événement sur Twitter. L'idée : transcrire leur concept de jeu vidéo dans un fil Twitter. Cela servait aussi de campagne marketing de lancement du quatrième opus de la série (mais où s'arrêteront-ils?)

On vous laisse découvrir les messages sur Storyline de cet homme perdu au beau milieu d'un monde enneigé et quelque peu hostile.

 

Mots-clés: Android, News, iOS, Aventure, Manoloben

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

11

Lego Worlds, le test sur Switch

octobre 10, 2017 Test - Nintendo Switch Angi
Disponible en early access depuis 2015 puis sorti il y a environ six mois sur PS4/PC/XBoxOne, Lego Worlds avait alors eu un accueil quelque peu mitigé. Nous n’avions pas eu l’occasion de le tester à l’époque, mais celui-ci arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch. Nous allons donc aujourd’hui voir si jeu de construction légendaire et jeu vidéo…
170612 mort 1

(Gamescom 2017) Stand-Alone, Dishonored 2 est sauf

septembre 05, 2017 Hors-Sujet Benjamin
C’est dans une salle bien cachée du stand Bethesda qu’on a pu prendre en main Dishonored 2 : La Mort de l’Outsider durant une petite heure. La souris en main, bien installé dans un fauteuil pour Gamer, il a fallu réapprendre à jouer au combo clavier-souris (mon dernier jeu en vue à première personne est Skyrim). Afin que l’on puisse s’amuser…

Avez-vous lu cet article?