Lifeline Whiteout tente le buzz sur Twitter avec son Blackout

banner whiteout interior
LE BLACKOUT SUR TWITTER!

Après nous avoir fait peur sur Mars, tentez de nous mettre dans la peau d'une petite fille, les auteurs de LifeLine ont essayé (avec plus ou moins de succès) de faire un petit événement sur Twitter. L'idée : transcrire leur concept de jeu vidéo dans un fil Twitter. Cela servait aussi de campagne marketing de lancement du quatrième opus de la série (mais où s'arrêteront-ils?)

On vous laisse découvrir les messages sur Storyline de cet homme perdu au beau milieu d'un monde enneigé et quelque peu hostile.

 

Mots-clés: Android, News, iOS, Aventure, Manoloben

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Steredenn: Binary Stars, le test sur Switch

juillet 16, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Dès que je l’ai vu pour la première fois en 2015 sur PC, j’ai su que je l’aimais. Mais en amitié comme dans les jeux vidéo, un amour ne s’obtient pas sans investissement ni acquis d’avance… Car Steredenn: Binary Stars est un shoot'em up exigeant. Une bonne occasion de nous y intéresser pour sa sortie sur la console Nintendo Switch.
10

Lightfall, le test sur Switch

juin 28, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Ces dernières années ont vu l’émergence de titres dits indépendants issus du financement participatif. L’histoire de Lightfall est également née ainsi, et elle n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2015. Le premier jeu de Bishop Games débarque aujourd’hui sur Switch, avec la promesse d’un gameplay dynamique et novateur. Avançons dans la…

Avez-vous lu cet article?