WTF : First Reality sur Android

FirstReality2
ON VA SE COTISER POUR LA SUITE ET LUI OFFRIR UNE BOITE DE CONTE!

Je n’aurai jamais cru voir cela un jour sur Android, un jeu entièrement mal dessiné à la main... oui! oui! Vous m'avez bien entendu. L'auteur à pris une feuille de papier et a dessiné avec un gros crayon de couleur les images de son jeu. C'est affreusement moche! Je pense que l'auteur souffre en plus d'un problème de vision des couleurs (appelé aussi Daltonisme). Bref, ça agresse la rétine! Mais comme je suis un peu maso, et que j'aime les "RPG", je pense que je vais le tester. Cadeau! Juste pour vous public!

PS : Le jeu est gratuit heureusement!

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

 

Mots-clés: Android, Manoloben

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

11

Penny Punching Princess, le test sur PS Vita

juin 15, 2018 Test - PS Vita Olivier B.
Penny Punching Princess, c’est joli et coloré à souhait. En un mot, c’est kawaï ! Mais le nouvel action-RPG nippon de NIS America sur PS Vita (et Nintendo Switch) cache bien son jeu : en réalité nous avons plutôt affaire à un jeu hardcore qui en rebutera plus d’un, console ou manette en main.
HeartS 10

Heart & Slash, le test sur Switch

juin 05, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Heart & Slash est un jeu d’action qui a une petite réputation sur la scène des indépendants PC, du fait notamment des attentes formulées lors de son financement via la plate-forme Kickstarter. Sa conversion sur la console Switch disponible via l’eShop est donc une bonne occasion de nous y intéresser.

Avez-vous lu cet article?