The Coma:Recut et Super Hydorah annoncés sur PS Vita

News Vita10
Deux nouveaux jeux viennent d'être annoncés sur PS Vita ces jours-ci : The Coma:Recut et Super Hydorah. Deux excellentes surprises. Tout d'abord parce que nous ne les attendions pas et ensuite, cerise sur le gâteau, parce que ces jeux seront commercialisés en boîte !
 
Commencons par The Coma: Recut. Ce jeu d'aventure coréen façon survival-horror est d'abord sorti sur PlayStation 4. Dans ce titre présenté comme un "classique" dans son pays d'origine, vous contrôlez un jeune étudiant enfermé dans son établissement scolaire, en compagnie d'un tueur en série... A vous de jouer pour survivre et trouver un moyen de vous échapper. Au programme : des graphismes 2D façon BD, une ambiance sombre et un peu de gore.
The Coma:Recut a été commercialisé sur PlayStation 4 en exclusivité - du moins pour l'heure - chez le revendeur Play Asia, à seulement 2000 exemplaires. Nous ne savions pas qu'un portage PS Vita était en cours : la chose vient d'être confirmée par l'éditeur Signature Edition, qui proposera le jeu en édition standard au tarif attractif de 25 €. Comme tous les jeux Signature Edition, The Coma:Recut sera proposé prochainement à la réservation. La production du jeu prendra certainement une poignée de mois supplémentaires. A noter : le jeu sortira aussi sur Nintendo Switch.
 
Le deuxième jeu que nous allons avoir le plaisir d'accueillir prochainement  sur PS Vita est le shoot'em up Super Hydorah. Là encore, à l'origine, c'est une production PlayStation 4. Cet hommage à Gradius, l'un des meilleurs qui soit, sera proposé en édition limitée physique chez Limited Run Games le 9 mars prochain, comme toujours chez eux en tirage limité.
Et pour la version PS Vita de Super Hydorah ? Le portage est en cours, il va falloir encore patienter. Comme toujours, on fait confiance à Limited Run Games pour nous proposer une sortie sur cartouche et, qui sait, peut-être une petite édition collector comme sur PlayStation 4 !
 
 

 

 
 
 

Mots-clés: PS Vita, Aventure, Horreur, Shoot, PSN, Shoot'em up, OlivierB

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Steredenn: Binary Stars, le test sur Switch

juillet 16, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Dès que je l’ai vu pour la première fois en 2015 sur PC, j’ai su que je l’aimais. Mais en amitié comme dans les jeux vidéo, un amour ne s’obtient pas sans investissement ni acquis d’avance… Car Steredenn: Binary Stars est un shoot'em up exigeant. Une bonne occasion de nous y intéresser pour sa sortie sur la console Nintendo Switch.
10

Lightfall, le test sur Switch

juin 28, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Ces dernières années ont vu l’émergence de titres dits indépendants issus du financement participatif. L’histoire de Lightfall est également née ainsi, et elle n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2015. Le premier jeu de Bishop Games débarque aujourd’hui sur Switch, avec la promesse d’un gameplay dynamique et novateur. Avançons dans la…

Avez-vous lu cet article?