Warhammer 40k en mode Dont Vous Etes le Héros sur iPad et iPhone

wh40klodcrop
CA A UN PETIT COTE DOOM OU C'EST MOI? 

Tin Man Games lassé de ses éternelles adaptations de Livre Dont Vous Etes le Héros des années 80 et de sa "superbe" série Rena (pardon d'être sarcastique). Fin septembre, Herald of Oblivion - c'est son petit nom - vous proposera de prendre votre bolter pour affronter quelques immondes et surtout viles créatures dans une nouvelle série de Livres-Jeu basé sur l'univers Warhammer 40K. La série se nommera Legacy of Dorn, et nous offrira deux autres Livres-Jeu - suite directe à priori - qui sortiront courant 2016. Ici point de combat de dés, mais une vue holographique à la première personne et des combats au tour par tour, ce qui vous évitera des crises d'angoisses suite à quelques malheureux jets de dés. Pas de prix annoncé pour le moment, mais connaissant Tin Man Games je pencherai pour 6€ à la sortie puis une réduction dans les trois premiers mois quand ils se rendront compte encore une fois, que l'adaptation n'est pas aussi bonne qu'on l'espérait.

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

 

Mots-clés: iPad, Iphone, Livre-Jeu, Manoloben

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

11

Penny Punching Princess, le test sur PS Vita

juin 15, 2018 Test - PS Vita Olivier B.
Penny Punching Princess, c’est joli et coloré à souhait. En un mot, c’est kawaï ! Mais le nouvel action-RPG nippon de NIS America sur PS Vita (et Nintendo Switch) cache bien son jeu : en réalité nous avons plutôt affaire à un jeu hardcore qui en rebutera plus d’un, console ou manette en main.
HeartS 10

Heart & Slash, le test sur Switch

juin 05, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Heart & Slash est un jeu d’action qui a une petite réputation sur la scène des indépendants PC, du fait notamment des attentes formulées lors de son financement via la plate-forme Kickstarter. Sa conversion sur la console Switch disponible via l’eShop est donc une bonne occasion de nous y intéresser.

Avez-vous lu cet article?