Kirby: Planet Robobot virevolte jusqu'à la Nintendo 3DS

Kirby Planet Robobot

Surprise du côté de chez Nintendo, qui nous annonce la sortie - toute proche ! - d'un nouveau titre tiré de sa série de jeux de plates-formes fétiche sur 3DS : Kirby: Planet Robobot. La petite créature rose et gloutonne est donc de retour sur console portable, dans une aventure originale et exclusive. Alors, quoi de bon au menu ?

 

 

Dans Kirby: Planet Robobot, Kirby doit faire face à une invasion de robots. Son objectif : sauver Dream Land de ces affreux jojos, si besoin en utilisant leur propre technologie ! Ainsi, on découvre à travers les premières images du jeu que le héros pourra être équipé d'une armure mécanique du plus bel effet. A y regarder de plus près, on sent que cela va dépoter ! Car qui dit nouvelle armure, dit également nouveaux pouvoirs. Le jeu comprendra un mode multi-joueurs qui mettra à contribution quatre personnes qui auront pour objectif de défaire tel ou tel boss. Sans surprise, on apprend également que le jeu proposera une compatibilité avec les figurines Amiibo qui confèreront à Kirby des capacités nouvelles (épée, feu, etc.). Et, histoire de faire bonne mesure, trois nouveaux Amiibo seront commercialisés pour le lancement de Kirby: Planet Robobot. Amis collectionneurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Nous vous le disions, la sortie de Kirby: Planet Robobot est toute proche : le jeu sera commercialisé en Europe (et en Amérique du Nord) le 10 juin prochain. Au Japon, les joueurs auront le privilège de mettre la main dessus dès le 28 avril.

 

 

  • Tombé dans la grande marmite du jeu vidéo tout petit - avec un superbe Atari STE précisément -, Olivier-B a tout de suite su qu'il ferait de cette passion quelque chose de concret et qui passerait par l'écriture. Cela a finalement été le journalisme, à travers diverses publications papier puis Internet. Ses genres de prédilection : la stratégie, le RPG et le FPS qui tache sur les murs, sur ordinateurs, consoles et bien évidemment appareils mobiles. Il ne quitte jamais son iPhone, lorsque son iPad n'est tout simplement pas à portée de main. PS Vita et Nintendo 3DS ne sont jamais bien loin non plus !

Du même auteur : Olivier B.

 

 

Mots-clés: Nintendo, Nintendo 3DS, Kirby, Kirby: Planet Robobot

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…
10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…

Avez-vous lu cet article?