Saber Rider and the Star Sheriff fait un casse sur KickStarter

SaberRider
 

Je vais être un peu en mode râleur, car j'avoue ne pas comprendre. L'idée de Saber Rider and the Star Sheriff n'est pas nouvelle. Le développement sur 3DS de cette version encore moins. Ces gens en quelques années ont dû - on l'espère - déjà bosser leur copie. Pourquoi ont-ils besoin d'un Kickstarter pour la terminer? (Ca me fait penser à Divinity Original Sin 2 qui n'a pas besoin de ses 2 millions d'euros pour se faire, vu ce que le premier a rapporté... enfin bref!!!). Donc aujourd'hui nous avons un Kickstarter quasi réussi par les développeurs. Une version 3DS qui sortira dans les temps (Novembre 2016) et un jeu qui pourrait nous rappeler Sunset Rider mais avec des Mecas!

Attention : La démo est juste une escroquerie. Rien n'est jouable, vous aurez le droit à un joli slide-show sur Dreamcast...

 

Mots-clés: Action, Manoloben, Nintendo 3DS, New 3DS

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Steredenn: Binary Stars, le test sur Switch

juillet 16, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
Dès que je l’ai vu pour la première fois en 2015 sur PC, j’ai su que je l’aimais. Mais en amitié comme dans les jeux vidéo, un amour ne s’obtient pas sans investissement ni acquis d’avance… Car Steredenn: Binary Stars est un shoot'em up exigeant. Une bonne occasion de nous y intéresser pour sa sortie sur la console Nintendo Switch.
10

Lightfall, le test sur Switch

juin 28, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Ces dernières années ont vu l’émergence de titres dits indépendants issus du financement participatif. L’histoire de Lightfall est également née ainsi, et elle n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2015. Le premier jeu de Bishop Games débarque aujourd’hui sur Switch, avec la promesse d’un gameplay dynamique et novateur. Avançons dans la…

Avez-vous lu cet article?