Saber Rider and the Star Sheriff fait un casse sur KickStarter

SaberRider
 

Je vais être un peu en mode râleur, car j'avoue ne pas comprendre. L'idée de Saber Rider and the Star Sheriff n'est pas nouvelle. Le développement sur 3DS de cette version encore moins. Ces gens en quelques années ont dû - on l'espère - déjà bosser leur copie. Pourquoi ont-ils besoin d'un Kickstarter pour la terminer? (Ca me fait penser à Divinity Original Sin 2 qui n'a pas besoin de ses 2 millions d'euros pour se faire, vu ce que le premier a rapporté... enfin bref!!!). Donc aujourd'hui nous avons un Kickstarter quasi réussi par les développeurs. Une version 3DS qui sortira dans les temps (Novembre 2016) et un jeu qui pourrait nous rappeler Sunset Rider mais avec des Mecas!

Attention : La démo est juste une escroquerie. Rien n'est jouable, vous aurez le droit à un joli slide-show sur Dreamcast...

 

Mots-clés: Action, Manoloben, Nintendo 3DS, New 3DS

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

06a

SteamWorld Heist: Ultimate Edition, le test sur Switch

février 07, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
SteamWorld Heist ressort dans une version "ultime" sur Switch, après son développement pour la 3DS et une adaptation sur PS Vita (et Wii U). Comme on avait particulièrement apprécié la version PS Vita, on a renouvelé l'expérience sur la dernière console de Nintendo.
tokyotattoogirls banner

Tokyo Tatoo Girls, le test sur PS Vita

janvier 22, 2018 Test - PS Vita Aymerick
Six héroïnes doivent conquérir la ville de Tokyo désormais ravagée et coupée du monde, avec pour seules armes les tatouages traditionnels japonais dont vous couvrirez leurs corps de frêles jeunes filles. Il n'en fallait pas moins pour que Tokyo Tatoo Girls, une production japonaise improbablement disponible sur PS Vita en Europe, n’emballe les…

Avez-vous lu cet article?