Des Mecas attaquent sur 3DS dans Iron Combat : War in the Air

IronCombat banner
ANGE OU DEMON?

Pour 6,99€ à vous les joies de combattre dans les airs avec votre Meca. Les développeurs de chez Teyon ne sont pas à leurs coups d'essai sur le support 3DS, et on ne peut pas leur reprocher un manque de diversité dans leur création. Certes, le jeu n'a pas la qualité d'un AAA et fera graphiquement pauvre, mais comme leurs précédentes productions, il possède d'après les premiers retours un certain charme. Car oui, le titre est déjà disponible aux US depuis le mois de mars.

Pour vous donner l'eau à la bouche on vous offre le trailer en pâture avec une musique technoïde qui je l'espère ne sera pas présente dans le titre. Hilare 

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

 

Mots-clés: Manoloben, Nintendo 3DS, New 3DS

Imprimer E-mail

Commentaires   

0 #1 Drapeau Oriflamme 25-06-2015 05:14
Hâte [Pardon mes mots dépassent ma pensée] lire votre prochain article comme à chaque
fois.

You have no rights to post comments

D'autres articles

ConstructionSite04

Gun, Gore & Cannoli, le test qui flingue du zombie sur Switch

mai 21, 2018 Test - Nintendo Switch Benjamin
MON GUN SINON RIEN! Quand Metal Slug rencontre les films Le Parrain de Scorsese, on obtient le titre de Crazy Monkey Studios : Gun, Gore et Cannoli. Un Run & Gun plutôt sauvage où les zombies prennent la part belle aux militaires et martiens. Quels sont les points forts et les faiblesses de Gun, Gore & Cannoli, la réponse au travers de ce petit…
another lost phone

Another Lost Phone : Laura's Story, le test sur iOS et Switch

mai 07, 2018 Test - Nintendo Switch Benjamin
LE SERIOUS GAME D'UTILITE PUBLIQUE! . J'avais pu rencontrer les membres d'Accidental Queens lors de la dernière GamesCom, un échange très intéressant sur leur dernier titre Another Lost Phone : Laura's Story. Depuis, j'avoue, j'avais un peu laissé le genre de côté, même si nous avions pris le temps de tester A Normal Lost Phone. C'est récemment…

Avez-vous lu cet article?