Des Mecas attaquent sur 3DS dans Iron Combat : War in the Air

IronCombat banner
ANGE OU DEMON?

Pour 6,99€ à vous les joies de combattre dans les airs avec votre Meca. Les développeurs de chez Teyon ne sont pas à leurs coups d'essai sur le support 3DS, et on ne peut pas leur reprocher un manque de diversité dans leur création. Certes, le jeu n'a pas la qualité d'un AAA et fera graphiquement pauvre, mais comme leurs précédentes productions, il possède d'après les premiers retours un certain charme. Car oui, le titre est déjà disponible aux US depuis le mois de mars.

Pour vous donner l'eau à la bouche on vous offre le trailer en pâture avec une musique technoïde qui je l'espère ne sera pas présente dans le titre. Hilare 

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

 

Mots-clés: Manoloben, Nintendo 3DS, New 3DS

Imprimer E-mail

Commentaires   

0 #1 Drapeau Oriflamme 25-06-2015 05:14
Hâte [Pardon mes mots dépassent ma pensée] lire votre prochain article comme à chaque
fois.

You have no rights to post comments

D'autres articles

06a

SteamWorld Heist: Ultimate Edition, le test sur Switch

février 07, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
SteamWorld Heist ressort dans une version "ultime" sur Switch, après son développement pour la 3DS et une adaptation sur PS Vita (et Wii U). Comme on avait particulièrement apprécié la version PS Vita, on a renouvelé l'expérience sur la dernière console de Nintendo.
tokyotattoogirls banner

Tokyo Tatoo Girls, le test sur PS Vita

janvier 22, 2018 Test - PS Vita Aymerick
Six héroïnes doivent conquérir la ville de Tokyo désormais ravagée et coupée du monde, avec pour seules armes les tatouages traditionnels japonais dont vous couvrirez leurs corps de frêles jeunes filles. Il n'en fallait pas moins pour que Tokyo Tatoo Girls, une production japonaise improbablement disponible sur PS Vita en Europe, n’emballe les…

Avez-vous lu cet article?