Futurs hits sur Nintendo 3DS

Dary Legendary
OU PAS!

Vous serez tous très heureux d'apprendre que très bientôt pas moins de quatre hits vont atterrir sur Nintendo 3DS. Le premier Garfield Kart un jeu de kart comme son nom l'indique. Celui-ci est disponible sur d'autres plateformes depuis un peu plus d'un an et n'a pas marqué les foules, mais n'est pas totalement mauvais à priori. Seul élément drôle, est le titre qui peut être suffixé d'un "Fast & Furry" très imaginatifs - ce qui m'a fait hésiter à mettre une image de Furry au passage, vous n’y échappez de pas grand-chose.

Le second, c'est Lucky Luke et les Dalton. On ne vous le cache pas, les jeux Lucky Luke ne sont pas connus pour être bons. Ensuite Yakari, là tout de suite on hausse le niveau... ou pas... Et pour finir Paddington. Ah oui, y'a pas à dire, il fait bon d'avoir une 3DS...

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

Mots-clés: Nintendo 3DS, New 3DS

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

(Gamescom 2017) Dead & Cells, la mort comme éternel recommencement

septembre 22, 2017 Pause Pad & Clavier Aymerick
Le stand public de l'Indie Arena Booth dans le Hall 10.1 à la Gamescom 2017 a été pour nous l'occasion de rencontrer bon nombre de petits studios. Il est toujours paradoxal pour un média français de faire tout ce chemin pour rencontrer... d'autres Français, en l’occurrence ici une partie de l’équipe du studio Motion Twin pour le jeu Dead &…
170612 mort 1

(Gamescom 2017) Stand-Alone, Dishonored 2 est sauf

septembre 05, 2017 Hors-Sujet Benjamin
C’est dans une salle bien cachée du stand Bethesda qu’on a pu prendre en main Dishonored 2 : La Mort de l’Outsider durant une petite heure. La souris en main, bien installé dans un fauteuil pour Gamer, il a fallu réapprendre à jouer au combo clavier-souris (mon dernier jeu en vue à première personne est Skyrim). Afin que l’on puisse s’amuser…

Avez-vous lu cet article?