Rainbow Moon et Rainbow Skies en édition physique sur PS Vita (et PS4) chez Eastasiasoft

rainbowskies group

Voilà de longs mois que les amateurs de tactical-RPG attentent la sortie de Rainbow Moon sur PS Vita (et PlayStation 4), nous avons nommé Rainbow Skies. Plusieurs bonnes nouvelles à ce sujet : ce dernier va bientôt sortir, et en édition physique qui plus est, sur les deux consoles de Sony. Par ailleurs, l’éditeur de la série, Eastasiasoft, annonce la commercialisation de deux versions pour ce jeu : une standard et une limitée.

Enfin, une ultime nouvelle sympathique : ceux qui ont raté le lancement de Rainbow Moon sur PS Vita et PlayStation 4 au format physique (chez Limited Run Games, 3000 exemplaires vendus en quelques minutes) seront heureux d’apprendre que ce premier opus bénéficiera d’une réédition, selon les mêmes conditions, avec une version standard et une autre limitée donc.

En revanche, les conditions exactes de vente partout dans le monde n’ont pas encore été précisées. Eastasiasoft affirme qu’elle éditera elle-même les deux jeux en Asie, mais que pour l’Europe et les Etats-Unis, plusieurs options restent encore sur la table. On imagine aisément qu’il s’agit de Limited Run Games et de Play Asia, Eastasiasoft ayant déjà travaillé avec les deux par le passé. Ajoutons à cela que Eastasiasoft appartient à… Play Asia, ce que l’on oublie trop souvent, et nous avons déjà là une sérieuse piste.

 

 

  • Tombé dans la grande marmite du jeu vidéo tout petit - avec un superbe Atari STE précisément -, Olivier-B a tout de suite su qu'il ferait de cette passion quelque chose de concret et qui passerait par l'écriture. Cela a finalement été le journalisme, à travers diverses publications papier puis Internet. Ses genres de prédilection : la stratégie, le RPG et le FPS qui tache sur les murs, sur ordinateurs, consoles et bien évidemment appareils mobiles. Il ne quitte jamais son iPhone, lorsque son iPad n'est tout simplement pas à portée de main. PS Vita et Nintendo 3DS ne sont jamais bien loin non plus !

Du même auteur : Olivier B.

 

Mots-clés: RPG, Rainbow Moon, OlivierB

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…
10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…

Avez-vous lu cet article?