YS VIIIsible à la rentrée sur PS Vita

YS VIII
 

YS VIII Lacrimosa of Dana a enfin une date de sortie sur PS Vita. Le dernier né de cette vieille série va avoir le droit à sa version physique avec doublure en Japonais ou en Anglais, et incroyable un sous-titrage en Français. On en a la larme à l'oeil! C'est donc à la rentrée - le 15 septembre - que vous pourrez mettre vos paluches sur la cartouche, afin d'aider Adol sur son ile maudite. Créer un village avec les naufragés, visiter les ruines, etc., etc. Ça fait penser à Lost de loin... saupoudré de Monsters Hunters.

Le titre sera vendu, semble-t-il, à 39,99 € sur PS Vita et 59,99 € sur PS4 d'après Amazon.fr. Tous les screens qu'on a pu voir ont l'air d'être tirés de la version PS4, on évitera donc de vous faire baver pour rien.

 

Mots-clés: RPG, News, Manoloben, Ys

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

05

(GCE2017) Figment, le monde des rêves et de la musique bientôt sur Switch

novembre 12, 2017 Reportages Aymerick
Figment est un jeu d’action aventure, onirique, ayant une dimension musicale assez importante et prévu sur Switch en février 2018 (mais déjà disponible sur Steam). On ne révélera rien d'une introduction ayant une charge émotionnelle assez forte. De manière assez surprenante, le ton du jeu est beaucoup plus léger que l'intro, même si on se retrouve…
10

(GCE2017) Stay une aventure pixel sur Switch et mobiles

novembre 12, 2017 Reportages Aymerick
A la Game Connection Europe, on a pu essayé quelques titres issus de studios européens. Stay est de ceux-là. Il est développé par un petit studio catalan espagnol (choisi ton camp camarade...), prévu pour Switch en mai 2018 et pour téléphones mobiles après cette date. Un homme se réveille prisonnier dans un bâtiment abandonné. Cependant, un PC lui…

Avez-vous lu cet article?