YS VIIIsible à la rentrée sur PS Vita

YS VIII
 

YS VIII Lacrimosa of Dana a enfin une date de sortie sur PS Vita. Le dernier né de cette vieille série va avoir le droit à sa version physique avec doublure en Japonais ou en Anglais, et incroyable un sous-titrage en Français. On en a la larme à l'oeil! C'est donc à la rentrée - le 15 septembre - que vous pourrez mettre vos paluches sur la cartouche, afin d'aider Adol sur son ile maudite. Créer un village avec les naufragés, visiter les ruines, etc., etc. Ça fait penser à Lost de loin... saupoudré de Monsters Hunters.

Le titre sera vendu, semble-t-il, à 39,99 € sur PS Vita et 59,99 € sur PS4 d'après Amazon.fr. Tous les screens qu'on a pu voir ont l'air d'être tirés de la version PS4, on évitera donc de vous faire baver pour rien.

 

Mots-clés: RPG, News, Manoloben, Ys

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

ffanpp0f

Final Fantasy (écrit le 07/02/2008)

juin 16, 2017 Test - PSP Benjamin
Après les rééditions de Final Fantasy sur WonderSwan, puis sur GBA (dans Final Fantasy 1 et 2 : Dawn of Souls), voici venu une version que personne n’attendait, sur PSP. La version de trop ? Nous n’allons pas nous attarder sur le scénario et les mécaniques de jeu, déjà largement détaillés dans nos précédents tests. Penchons-nous plutôt directement…
téléchargement 2

Final Fantasy 2 (écrit le 07/02/2008)

juin 17, 2017 Test - PSP Benjamin
Square-Enix et Ubisoft ont eu la « bonne » idée de proposer les adaptations de Final Fantasy 1 et 2 sur PSP de manière séparée et non traduite. Voilà qui a fait grincer des dents beaucoup de joueurs, surtout lorsque l’on sait que la GBA, elle, a eu le droit à une compilation regroupant les deux titres dans et en français. Quel intérêt de se…

Avez-vous lu cet article?