Trois jeux PS Vita annoncés sur cartouche chez Limited Run Games

 

YIIK A Post Modern RPG

Nous vous l'avions déjà dit : vous n'avez pas fini d'entendre parler de la petite société d'édition Limited Run Games ! En effet, celle-ci prépare la sortie de près de 25 jeux sur consoles PlayStation (PS Vita, PlayStation 4 et peut-être PlayStation 3). Nous avions déjà eu le droit à Breach & Clear et Saturday Morning RPG. Nous savions que Oddworld: New N'Tasty fait partie du lot, de même que le RPG Cosmic Star Heroine. Et que Futuridium EP Deluxe avait été quasi-confirmé. C'est chose faite, jaquette à l'appui. Et ce n'est pas tout...

 

Futuridium EP Deluxe nous arrive donc, sur PS Vita mais aussi sur console PlayStation 4. Il s'agit d'un jeu atypique qui mêle deux genres, course et shoot'em up. Il est déjà disponible sous forme dématérialisée et a été développé par le studio italien Mixed Bag.

Autre titre a avoir été confirmé, Volume. Nous avons cette fois encore affaire à un jeu indépendant, produit par un certain Mike Bithell. Avec sa 3D épurée, Volume nous plonge dans un jeu d'action/réflexion/infiltration, dans lequel on incarne une sorte de Robin des Bois, mais dans un univers cyberpunk. Si le jeu a été développé sur PC et PlayStation 4, seule le jeu PS Vita aura le droit pour l'heure à une édition sur cartouche, qu'on se le dise ! Une éventuelle édition physique PlayStation 4 dépendra uniquement des ventes PS Vita. C'est un peu le monde à l'envers, non ? Ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre !

Last but not least, Limited Run Games vient d'annoncer la sortie de YIIK: A Post-Modern RPG, comme son nom l'indique un jeu de rôle, indépendant cette fois encore et imaginé par Ackk Studios. Il est également développé sur PC et Wii U, mais Limited Run Games se moquant éperdument de ces plates-formes... Vous savez donc quelles versions privilégier.

Aucune date de sortie n'a été annoncée pour ces jeux, mais il est selon nous question de quelques mois d'attente seulement.

 

 

Mots-clés: PS Vita, OlivierB, Limited Run Games, Futuridium EP Deluxe, Volume, YIIK: A Post-Modern RPG

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Brakes Are For Losers, le test Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Amateurs du légendaire Super Sprint, ou peut-être de Super Off Road ou Super Skidmarks pour les moins seniors d’entre vous (et nous), réjouissez-vous. Issu du studio Oudidon et édité par Playdius, Brakes Are For Losers (BAFL) débarque sur Nintendo Switch, se qualifiant lui-même de titre néo-rétro. C’est donc à toute allure que nous allons aborder…
10

Atomik RunGunJumpGun, le test sur Switch

avril 16, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
3, 2, 1, action. Intro minimaliste, musique d’ambiance techno-planante, atmosphère visuelle au croisement de la rave party et du ZX Spectrum, c’est parti pour Atomik: RunGunJumpGun. Un runner nerveux, rétro dans l’aspect mais bien actuel dans sa difficulté. Nous l’avions déjà testé sur Ipad il y a quelques temps et il débarque aujourd’hui sur…

Avez-vous lu cet article?